Les Devil Rocket 824€ TTC normalement, mon concessionaire me fait 700 (mais je vais essayer de le gratter à 650 ), et j'ai vu un allemand sur ebay les sortir à 600€ mais il devait vouloir s'en débarrasser vu qu'il sont à 689€HT sur le site devil
Pour les akra c'est 845€ TTC, et mon concess me fait un peu moins de 700
I want to ride my bicycle, I want to ride my bike. I want to ride my bicycle, I want to ride it where I like
Pour les ingé qui adaptent ça au moto, je dirais qu'un simple technicien CAO suffit pour faire un tube d'un point A a un point B en mettant des cartouches standards
les akra sont moches sur un FAZER... pas beau le look échappement old school avec une moto plein de courbe. Le devil est très beau et completement dans le design de la FZ6 je trouve.
Masterlam a écrit :Pour les ingé qui adaptent ça au moto, je dirais qu'un simple technicien CAO suffit pour faire un tube d'un point A a un point B en mettant des cartouches standards
Je disais ça pour la petite amélioration de performance qu'il y a en changeant les pots
gesan a écrit :les akra sont moches sur un FAZER... pas beau le look échappement old school avec une moto plein de courbe. Le devil est très beau et completement dans le design de la FZ6 je trouve.
Dommage qu'il est pas sortie une version des akra avec la finition carbone et la sortie hexagonale :/
I want to ride my bicycle, I want to ride my bike. I want to ride my bicycle, I want to ride it where I like
Masterlam a écrit :Pour les ingé qui adaptent ça au moto, je dirais qu'un simple technicien CAO suffit pour faire un tube d'un point A a un point B en mettant des cartouches standards
Je disais ça pour la petite amélioration de performance qu'il y a en changeant les pots
Si tu te paye un réglage complet de carto avec un banc de puissance peux être, mais je t'assure que sinon tu perds