Pour les avoir autant entamé, certes tu dois attaquer, mais tu te déhanches suffisamment ?
C'est vrai que sur ce modèle, les tampons se fixent assez bas. Il me semble que sur les 98-01 ils sont un peu plus hauts ...

Kara62 a écrit :cyrilfazer20 a écrit :Ouai,je te conseille d'entre mettre car ça protege super bien le moteur,la ça frotte autant car j'attaque trés fort,mais j'evite de faire toucher le tampon car je trouve ça dangereux,la moto ne reagis pas pareil...bref
La elle n'est plus prete de rouler je viens de peter mon kit chaine(chaine cassé)
mickael
alors heinecoute les jeunes mdr
cyril
aie aie pas bien y t'a cassé a grande vitesse ou quoi??? si il a cassé c'est par manque de lubrifiant ??

Misterness a écrit :
Pour les avoir autant entamé, certes tu dois attaquer, mais tu te déhanches suffisamment ?
C'est vrai que sur ce modèle, les tampons se fixent assez bas. Il me semble que sur les 98-01 ils sont un peu plus hauts ...

chuchu57445 a écrit :Je ressorts le topic...
Je viens de poser des Tampons de chez M.YAM et je voudrais savoir si ce sont cela que tu as Cyrilfazer20 ???
J'ai peur de déhancher plus que d'habitude car peur que ça touche...???Vous en pensé quoi ???
Je suis pas non plus un pilote donc est ce que ça touchera facilement ou non ???
Merci d'avance

chuchu57445 a écrit :Je ressorts le topic...
Je viens de poser des Tampons de chez M.YAM et je voudrais savoir si ce sont cela que tu as Cyrilfazer20 ???
J'ai peur de déhancher plus que d'habitude car peur que ça touche...???Vous en pensé quoi ???
Je suis pas non plus un pilote donc est ce que ça touchera facilement ou non ???
Merci d'avance

titoo a écrit :Plus tu déhanches, moins la moto va se pencher pour un même virage.

lemessy a écrit :ce virage n'est pas celui où on déhanche le plus (surtout en entrée de courbe comme là)![]()
le pif-paf et top pour déhancher comme un sagouin.