Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Roulette] tampons ou pare carters

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Misterness
Touriste
Touriste

Re: tampons ou pare carters

Message par Misterness »

cyrilfazer20 a écrit :Salut!

Voila ce que ça donne si tu aime pancher et lorsque que tu a des tampons!!! :langue: :o :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Image

Pour les avoir autant entamé, certes tu dois attaquer, mais tu te déhanches suffisamment ?
C'est vrai que sur ce modèle, les tampons se fixent assez bas. Il me semble que sur les 98-01 ils sont un peu plus hauts ...
:tarmo: fazerjaune :tarmo:

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

Kara62 a écrit :
cyrilfazer20 a écrit :Ouai,je te conseille d'entre mettre car ça protege super bien le moteur,la ça frotte autant car j'attaque trés fort,mais j'evite de faire toucher le tampon car je trouve ça dangereux,la moto ne reagis pas pareil...bref

La elle n'est plus prete de rouler je viens de peter mon kit chaine(chaine cassé)

mickael
alors hein :langue: ecoute les jeunes mdr

cyril
aie aie pas bien y t'a cassé a grande vitesse ou quoi??? si il a cassé c'est par manque de lubrifiant ??

Non en deuxieme en demarrant d'un stop juste aprés...j'ai rien entendu ni rien vu c'est aprés que me suis rendu compte qu'avoir passé la 3eme que ma moto n'avancer plus!!

la poisse 4kms a pied...

et aucune concess n'a de kit chaine sauf yamaha a seclin(mon sauveur!)166euros en origine yam,et 148 chez dafy en france equipement,j'avoue que pour 20 euros de plus je prefere mettre dans d'origine yam!par contre,il sont meilleurs que les autre§?style france equipement ou afam...?
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

Misterness a écrit :
cyrilfazer20 a écrit :Salut!

Voila ce que ça donne si tu aime pancher et lorsque que tu a des tampons!!! :langue: :o :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Image

Pour les avoir autant entamé, certes tu dois attaquer, mais tu te déhanches suffisamment ?
C'est vrai que sur ce modèle, les tampons se fixent assez bas. Il me semble que sur les 98-01 ils sont un peu plus hauts ...

Oui je me dehanche assez meme faire frotter le genoux!mais bon c'(est assez rare que je fait toucher le tampon...
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Je ressorts le topic...

Je viens de poser des Tampons de chez M.YAM et je voudrais savoir si ce sont cela que tu as Cyrilfazer20 ???
J'ai peur de déhancher plus que d'habitude car peur que ça touche...??? :roll: Vous en pensé quoi ???
Je suis pas non plus un pilote donc est ce que ça touchera facilement ou non ???

Merci d'avance :hi:
:) Doubles doigts on "The road" :)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

chuchu57445 a écrit :Je ressorts le topic...

Je viens de poser des Tampons de chez M.YAM et je voudrais savoir si ce sont cela que tu as Cyrilfazer20 ???
J'ai peur de déhancher plus que d'habitude car peur que ça touche...??? :roll: Vous en pensé quoi ???
Je suis pas non plus un pilote donc est ce que ça touchera facilement ou non ???

Ne déhanche pas et braque à 30 km/h, comme ça pas de blème :teuteul: :lol: :lol:

OK ok :jesors

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Plus tu déhanches, moins la moto va se pencher pour un même virage.

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

chuchu57445 a écrit :Je ressorts le topic...

faut quand même y aller tres fort pour les faire toucher même sans déhancher! au quotidien ca ne touchera jamais
si tu roule fort (j'entend dans les limites du "raisonnable" sur route...) et que tu déhanche bien ca ne touche pas.
en 30.000 km avec la mienne je n'ai fait toucher le coté gauche qu'une seule fois. même sur piste j'ai pas réussi

Image
faites la bourre pas la guerre!

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: [Roulette] tampons ou pare carters

Message par lemessy »

ce virage n'est pas celui où on déhanche le plus (surtout en entrée de courbe comme là) :mrgreen:

le pif-paf et top pour déhancher comme un sagouin.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

titoo a écrit :Plus tu déhanches, moins la moto va se pencher pour un même virage.

:shock: c'est pas vrai......j'en apprends une bonne la :teuteul: :mrgreen:

Ok :jesors

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: [Roulette] tampons ou pare carters

Message par buzz »

lemessy a écrit :ce virage n'est pas celui où on déhanche le plus (surtout en entrée de courbe comme là) :mrgreen:

le pif-paf et top pour déhancher comme un sagouin.

je sait bien. sur toutes mes autres photos a chaque fois la roulette pres du sol est a l'ombre..
de toute façon je suis loin d'etre un pilote, déhancher comme un sagouin j'ai du mal, je prefere rouler plus "mesuré" et avoir de belles trajectoires

Image
faites la bourre pas la guerre!

Répondre