Le transmetteur FM est une très bonne solution aussi. Certes le son n'est pas excellent, c'est de la qualité radio, mais il ne faut pas oublié que l'on est en moto, et non en voiture (je me concentre sur la route, la qualité du son, du moment que c'est audible, je m'en tape)
L'astuce(c'est ce que je fais), donc transmetteur FM branché sur la prise de l'iphone, sur mon scala je me cale sur la fréquence du transmetteur. Et hop nickel!
Et en plus de ça, vu que le bluetooth du scala est allumé quand on utilise la radio, et bien je le connecte à l'iphone aussi!
Du coup tout ce qui est applications(musique, GPS, Avertisseur radar,etc...) passe par le transmetteur, et est capté par la radio, et dés que j'ai un appel, et bien l'iphone bascule automatique sur le bluetooth du casque. Donc je reçoit les appels sans soucis dans le casque.
Une fois appel fini, le scala repasse sur le dernier mode utilisé: La radio, du coups on re entend sa musique, GPS,...
Voilà, résultat des courses, 10€ dépensé (prix du transmetteur) plutôt que de vouloir passer à la dernière version du scala juste pour ça (mon scala est la 1ere version avec Radio FM), et dépenser plus de 150€...