Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
marocoda a écrit :Je viens d'essayer la fazer,impeccable seul problème le passage des vitesses niveau sélecteur un peu trop souple,de plus ça fait deux ans que rien n'est fait dessus dernière révision 17800 kms ensuite plus rien.Donc j'attends vos avis,demain je vais en voir une autre toujours de 2003,toujours et en encore une fazer 600 avec au compteur 6500 kms dont 2000 kms fait la saison dernière.
une moto qui n'as pas tourné depuis deux ans, c'est tout les filtres et liquides a remplacer
marocoda a écrit :Je viens d'essayer la fazer,impeccable seul problème le passage des vitesses niveau sélecteur un peu trop souple,de plus ça fait deux ans que rien n'est fait dessus dernière révision 17800 kms ensuite plus rien.Donc j'attends vos avis,demain je vais en voir une autre toujours de 2003,toujours et en encore une fazer 600 avec au compteur 6500 kms dont 2000 kms fait la saison dernière.
une moto qui n'as pas tourné depuis deux ans, c'est tout les filtres et liquides a remplacer
Tout est dit !!!!!!!!!
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Le premier proprio n'a pas roulé bcp avec chef d'entreprise et le second n'a effectué que 2000 bornes avec;Je l'ai essayé apparemment tout roule correct par contre au niveau des consommables le proprio ne l'as pas fait car il a gardé la bécane que 1 ans?Achété en aout 2009 pour la revendre maintenant.Qu'en pensez vous?Dangerous or not dangerous