Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Futur achat:fazer 600 besoins de vos conseils

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Futur achat:fazer 600 besoins de vos conseils

Message par lemessy »

marocoda a écrit :Je viens d'essayer la fazer,impeccable seul problème le passage des vitesses niveau sélecteur un peu trop souple,de plus ça fait deux ans que rien n'est fait dessus dernière révision 17800 kms ensuite plus rien.Donc j'attends vos avis,demain je vais en voir une autre toujours de 2003,toujours et en encore une fazer 600 avec au compteur 6500 kms dont 2000 kms fait la saison dernière.

une moto qui n'as pas tourné depuis deux ans, c'est tout les filtres et liquides a remplacer ;)

fazer-phil
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazer-phil »

6500km! Ils roulent pas les mecs ou quoi?

marocoda a écrit :ouais à croire que les mecs ne sortent que de temps en temps et en plus par beau temps lol dans le 62 c'est pas souvent tu vois quoi

:tusors: :lol:

je suis du 62 et je sors tout les jours :langue: :langue: :langue: ,

en même temps , c'est vrai qu' on a 200 jours de pluie par an alors ... :bad-words: :powa :drinking:

:hi:

marocoda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marocoda »

Alors mis à part le climat du 62 qui peut me répondre sur la fazer de 6500kms que je vais aller voir demain merci

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

lemessy a écrit :
marocoda a écrit :Je viens d'essayer la fazer,impeccable seul problème le passage des vitesses niveau sélecteur un peu trop souple,de plus ça fait deux ans que rien n'est fait dessus dernière révision 17800 kms ensuite plus rien.Donc j'attends vos avis,demain je vais en voir une autre toujours de 2003,toujours et en encore une fazer 600 avec au compteur 6500 kms dont 2000 kms fait la saison dernière.

une moto qui n'as pas tourné depuis deux ans, c'est tout les filtres et liquides a remplacer ;)

Tout est dit !!!!!!!!!
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

marocoda a écrit :Alors mis à part le climat du 62 qui peut me répondre sur la fazer de 6500kms que je vais aller voir demain merci

demande de quand date sa dernière révision et ce qui a été fait. mais attention, le moteur est a peine rodé a ce kilométrage.

le kilométrage me parait étrangement faible. mais ça existe encore :angel:

marocoda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marocoda »

Le premier proprio n'a pas roulé bcp avec chef d'entreprise et le second n'a effectué que 2000 bornes avec;Je l'ai essayé apparemment tout roule correct par contre au niveau des consommables le proprio ne l'as pas fait car il a gardé la bécane que 1 ans?Achété en aout 2009 pour la revendre maintenant.Qu'en pensez vous?Dangerous or not dangerous

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

si le prix est correct, ça peut être intéressant; mais tu devra comme même lui faire un check-up complet.

marocoda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marocoda »

Le check up cad filtre,bougie,synchro, et autres

marocoda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marocoda »

Pour le prix c'est 3200 € correct ou pas