le WD40 il ne fait pas tout le bas de la moto ? (moteur + frein + echappement ...)
Quand je suis allé a FeuVert, le vendeur m'a dit qu'il existait plusieurs type de WD40 :shock:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nettoyage de vos bécanes .
- francisci
- Touriste

- sapeurad
- Zone rouge

Re: Nettoyage de vos bécanes .
Essaie le WD40 sur tes freins, AMHA ça va pas te faire du bien...
@Ptitshou: Oui j'ai déjà vu ça sur des BàR. Disons que ça "fini" le travail, ça fait vraiment propre (comme un pneu neuf).
Mais bon c'est juste pour les flancs, pour la bande de roulement, il existe une autre méthode pour la nettoyer
M'enfin avant de cirer tes pneus, t'as intérêt à ce que tout le reste soit nickel
@Ptitshou: Oui j'ai déjà vu ça sur des BàR. Disons que ça "fini" le travail, ça fait vraiment propre (comme un pneu neuf).
Mais bon c'est juste pour les flancs, pour la bande de roulement, il existe une autre méthode pour la nettoyer
M'enfin avant de cirer tes pneus, t'as intérêt à ce que tout le reste soit nickel
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- ptitshou
- Zone rouge

Moi je vois que ça en concession (voiture (moto j'ai même pas fait gaffe), il me serait jamais venu à l'idée de nettoyer mes pneus...enfin chacun fait ce qu'il veut après.
Un roulage et c'est fini, ton pneu redevient sale
Avant de cirer mes pneus moi je vais cirer mes bottes
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- sapeurad
- Zone rouge

ptitshou a écrit :Moi je vois que ça en concession (voiture (moto j'ai même pas fait gaffe), il me serait jamais venu à l'idée de nettoyer mes pneus...enfin chacun fait ce qu'il veut après.
Je peux te filer les miennes si ça te dis
Quant au cirage, ça tient plutôt pas mal en fait. Mon cousin l'avait fait sur sa voiture avant de partir en vacances: Rouen-Dax, une semaine à Dax, Dax-Rouen, et au retour ils étaient encore pas mal
M'enfin le cirage est au pneu ce que le néon est à la carrosserie

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- ptitshou
- Zone rouge

Non mais à part l'effet brillant je ne vois pas l'intérêt
Mais chacun fait ce qu'il veut bien entendu
Prochaine balade mon p'tit Adrien, je te cire les bottes (et pas autre chose) juste avant de partir en balade
Prochaine balade mon p'tit Adrien, je te cire les bottes (et pas autre chose) juste avant de partir en balade
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- sapeurad
- Zone rouge

Eh beh t'as bien du courage (ou bien tu les a pas vu...) 
Prévois du cirage blanc
Prévois du cirage blanc