Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

XJ6 Ou FZ6 78ch WAS petite question

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Re: petite question

Message par Alex76 »

ptitshou a écrit :Alors la avec très grand plaisir :powa

Une balade va surement s'organiser fin juin début juillet, alors regarde du côté de la Normand's team mais un post sera crée :powa

pile poils pendant mes vacances !

@ Franky : pas sur qu'il en ait besoin .....si il est largué des le départ il sentira rien. Et comme il faut toujours laisser les petits gabarits devant pour imprimer le rythme :drinking: :drinking:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Toi tu vas avoir des surprises... :teuteul: :jesors
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

vous allez la faire ou votre tite balade les gars?
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

milomilo a écrit :vous allez la faire ou votre tite balade les gars?

RB pas complet mais ça te donne une p'tite idée http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 47198&z=10
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

et continuer par MP , ça vous dis pas ?

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: XJ6 Ou FZ6 78ch WAS petite question

Message par Masterlam »

J'ai édité le titre pour plus de lisibilité ;)

Sinon pour ta question, j'ai un FZ6 78ch.

ça va bien pour rouler tranquille et allé au boulot tout les jours en roulant bas dans les tours.
et ça suit bien en arsouille le week end quand tu tire dans les tours, pour pas dire que ça pourri du full power illégal :teuteul:

Après je connais pas la XJ6, mais tu peu faire confiance à l'avis tout à fait partial de ptitshou (un avis de motard sur sa moto en résumé ;) )

Et niveau assurance, ça varie tellement d'une compagnie à l'autre... faut faire le tour et ce méfié des prix trop bas (sauf si tu cherches tiers simple, mais une chute et t'as plus rien)

Pour la ballade au lieu du MP ya une rubrique pour ça vous aurez peut être des nouvelles têtes ;)
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

Ptitshou a l occase moi suis vers la baie de somme donc si vous vous refaite une virer destination eu ou le treport je viendrai boire l apero :powa
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

TBACT 95
Touriste
Touriste

Message par TBACT 95 »

Salut à tous,

Bon et bien j'apporte mon expérience et avis sur ce sujet, si ça peut aider Callan07 ... J'ai un FZ6 S2N en 98ch (qui est en vente actuellement sur le forum et sur le forum uniquement ... :teuteul: ) et j'ai eût l'occasion d'essayer pendant une journée le XJ6 en version ABS et bien c'est une moto idéale pour faire de petit parcours en ville uniquement, car arrivé sur l'autorute elle démontre tout de suite ces limites en reprises et en pointes, sans parler du régime moteur qui monte haut et donc qui bouffe bien au passage... même si nous respectons les limitations de vitesse, j'ai déjà fait l'expérience de prendre une moto inférieure à celle que j'ai aujourd'hui pour faire mon trajet quotidien, qui comporte 19Km d'autoroute aller / 19Km retour et je suis souvent passe par la case garage, car elle se fragilise plus facilement et demande donc un entretien plus reccurent pour que notre monture soit toujours au top ! Autrement, le XJ6 et tout de même une moto très sympa, avec une partie cycle légère, joueuse et se faufiles aisément. Les reprises n'arrachent pas les bras, mais elle assure tout de même sur les premiers rapports. Bref, je vais me répéter, mais le XJ6 est bien pour la ville uniquement, si tu fait plus mieux vaux prendre un FZ6, qui est une moto formidable, surtout en 98ch! Mais bon maintenant le choix reste de ton côté et surtout n'oubli pas de prendre en compte les révisions, le prix de pièces, les accessoires (car on en mets tous) et ne pas te cantone pas au prix d'achat et à l'assurance, car tous les éléments sont à prendres en compte et à étudier sur une période de 3 ans et/ou 40Mkm.
A+ :hi:
Motard d'un jour, motard de tous les jours et par tous les temps ...

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

TBACT 95 a écrit :Salut à tous,

Bon et bien j'apporte mon expérience et avis sur ce sujet, si ça peut aider Callan07 ... J'ai un FZ6 S2N en 98ch (qui est en vente actuellement sur le forum et sur le forum uniquement ... :teuteul: ) et j'ai eût l'occasion d'essayer pendant une journée le XJ6 en version ABS et bien c'est une moto idéale pour faire de petit parcours en ville uniquement, car arrivé sur l'autorute elle démontre tout de suite ces limites en reprises et en pointes, sans parler du régime moteur qui monte haut et donc qui bouffe bien au passage... même si nous respectons les limitations de vitesse, j'ai déjà fait l'expérience de prendre une moto inférieure à celle que j'ai aujourd'hui pour faire mon trajet quotidien, qui comporte 19Km d'autoroute aller / 19Km retour et je suis souvent passe par la case garage, car elle se fragilise plus facilement et demande donc un entretien plus reccurent pour que notre monture soit toujours au top ! Autrement, le XJ6 et tout de même une moto très sympa, avec une partie cycle légère, joueuse et se faufiles aisément. Les reprises n'arrachent pas les bras, mais elle assure tout de même sur les premiers rapports. Bref, je vais me répéter, mais le XJ6 est bien pour la ville uniquement, si tu fait plus mieux vaux prendre un FZ6, qui est une moto formidable, surtout en 98ch! Mais bon maintenant le choix reste de ton côté et surtout n'oubli pas de prendre en compte les révisions, le prix de pièces, les accessoires (car on en mets tous) et ne pas te cantone pas au prix d'achat et à l'assurance, car tous les éléments sont à prendres en compte et à étudier sur une période de 3 ans et/ou 40Mkm.
A+ :hi:

C'est pitschou qui vas être content :teuteul: :powa

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Chacun pense ce qu'il veut sur sa ou la moto, l'essentiel c'est qu'elle me plaise à moi. Tu sais Francky, ta moto de tous les jours et toujours mieux que celle des autres ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Répondre