me voila de retour avec .................
une moto qui tremble lors du freinage toujours et encore
LA sont en train de me faire monter en pression doucement mais surement quand au diagnostic différentiel.
J'ai retiré les roulettes puis je suis aller les voir, ils ont tout resserré au couple voulus , je l'ai testé comme prévu ça le fait toujours. Le chef d'atelier rappelle le responsable Yam de la région qui lui sort ni plus ni moins que leur matos n'est surement pas bon ou qu'ils l'ont mal fait .....bref il refait tous ces réglages et comme de bien entendu la moto tremble toujours ....
J'ai commence "un peu" ( si si seulement un peu je suis quelqu'un de très patient et polis) a m'énerver en leur disant que quoi qu'il fasse jusque la ça ne sert a rien sauf a me prendre pour un con .
Demain j'ai droit a une vidange des suspension et il vérifie le roulement de direction ...... ça devrait bien évidement continuer a le faire.
Ce qui est d'autant plus chiant pour eux c'est que le chef d'atelier, le responsable accessoires et un mécano ont vu la moto faire ces tremblements quand je leurs apporte la moto donc si savent pertinemment qu'il y a quelque chose.
Va falloir qu'il fasse un geste commercial car entre l'essence pour retester leurs connerie qui ne marche pas, mon temps de vacances passer chez eux ....( 2 après midi depuis mardi !) plus le temps que la moto reste ......ça nous fait bien dans les 4 jours chez eux pour ne rien découvrir.
Donc je vais me débrouiller pour que le responsable régional de yam passe chez le concess pour qu'on en reparle "gentiment".
La "Maurice" t'a dépassé les bornes des limites