Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] Mon Z600 fazer en prépa'

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

[Projet] Mon Z600 fazer en prépa'

Message par Furious44 »

Voilà après être passé pendant 8 mois et 15000km sur un zx6r 2007 je reviens aux sources :-D

Donc voilà mon nouveau fazer (identique au 1er pour ceux qui suivent ^^) quand je l'ai acheté début mai.

Image

Dès les premier jours j'ai enlevé la sabot que je trouvais immonde et je l'ai vendu sur le bon coin :powa et j'ai rehaussé le cul avec des biellettes plus courtes faites maison ;)

[Photo bientôt]

Aujourd'hui j'ai reçu mon optique de Z750 nouveau modèle.

Image

J'ai déjà monté l'araignée, sa a été très facile.

Image

Voilà une idée de ce que sa va rendre d'ici quelques jours. Mais je dois acheter quelques petites conneries chez kawa.

Image

Jeudi je vais chercher mon nouveau faisceau de compteur + éclairage (pour pas abimer celui d'origine) et je câble tout sa mais je pourrais pas faire d'essai routier avant d'avoir reçu les pièces kawa ^^.

Ensuite il faudra que je finisse de remettre en forme mon réservoir 2002/2003

Image

Et que je fasse mes pattes de fixations pour mon garde boue de R1.

Image

J'aimerais aussi monté les écopes Ath, malgré qu'apparemment ce n'est pas facile à adapter...

Image

J'enchainerais avec le montage d'un compteur koso RX2 (ce qui se rapproche le plus de celui d'origine du Z, du moins à ce que j'ai vu sur le net)

Image

Après tous sa restera à lui refaire une belle peinture mais je n'ai pas encore trouvé ce qui me plairai... chaque chose en son temps ^^
Modifié en dernier par Furious44 le 16 juil. 2010, 11:31, modifié 1 fois.
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Mon nouveau faZer

Message par Judu06 »

Sa s'annonce bien ton projet !! J'ai aussi adapté un garde boue de r1 mes un modèle plus récent, j'ai des photos des modif et fixations si sa t'intéresse.

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Judu06 a écrit :Sa s'annonce bien ton projet !! J'ai aussi adapté un garde boue de r1 mes un modèle plus récent, j'ai des photos des modif et fixations si sa t'intéresse.

Tout pareil.

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

tu l'as acheté chez kawa ton optique de z?

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

pas mal mais tu va prendre le vent a mort aussi non ?
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001

Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin .... ;)

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

pitivier a écrit :pas mal mais tu va prendre le vent a mort aussi non ?

Qu'esssss ça peut t'fout! :D :D :D C'est bon en street si tu fais pas d'autoroute! passé 130 ça tire sur la nuque, ça évite de rouler trop vite hein!!!

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

julbond a écrit : ça évite de rouler trop vite hein!!!

Ah bon? :shock:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

sapeurad a écrit :
julbond a écrit : ça évite de rouler trop vite hein!!!

Ah bon? :shock:

Pas exactement :teuteul: mais quand on roule vite on s'en rend compte et à la longue c'est assez inconfortable. :D

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

Salut Furious je vais suivre ce post avec grand interet car je compte aussi monter des écopes ath ainsi qu'un autre gb av donc n'hésite pas à prendre un max de tofs ;)
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Merci à tous pour votre intérêt.
Pour le montage du garde boue il y'a un super post ICI et sa ne sera que la 3ème fois que je fais l'opération ^^.

Je pense qu'en street je fatiguerais moins. Je m'explique : étant assez grand quand je roule en origine le vent "pousse" uniquement sur mon casque. Du coup sa me fait mal au coup sur les longues distances. Sur mon ancien street je ne me souviens pas d'avoir eu ce problème.

La tête de fourche je l'ai trouvée sur le bon coin après un ou deux mois de recherche sur tous les sites possible. Je l'ai trouvé complète à 300€ port comprit, il y a juste la veilleuse de rappée côté droit sinon le reste est caché ^^

Vous pouvez voir une petite photo de ma 1ère réalisation (qui appartient maintenant à l'un de mes ami :-D ) dans ma galerie :powa
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

Répondre