Donc voilà mon nouveau fazer (identique au 1er pour ceux qui suivent ^^) quand je l'ai acheté début mai.

Dès les premier jours j'ai enlevé la sabot que je trouvais immonde et je l'ai vendu sur le bon coin
et j'ai rehaussé le cul avec des biellettes plus courtes faites maison [Photo bientôt]
Aujourd'hui j'ai reçu mon optique de Z750 nouveau modèle.

J'ai déjà monté l'araignée, sa a été très facile.

Voilà une idée de ce que sa va rendre d'ici quelques jours. Mais je dois acheter quelques petites conneries chez kawa.

Jeudi je vais chercher mon nouveau faisceau de compteur + éclairage (pour pas abimer celui d'origine) et je câble tout sa mais je pourrais pas faire d'essai routier avant d'avoir reçu les pièces kawa ^^.
Ensuite il faudra que je finisse de remettre en forme mon réservoir 2002/2003

Et que je fasse mes pattes de fixations pour mon garde boue de R1.

J'aimerais aussi monté les écopes Ath, malgré qu'apparemment ce n'est pas facile à adapter...

J'enchainerais avec le montage d'un compteur koso RX2 (ce qui se rapproche le plus de celui d'origine du Z, du moins à ce que j'ai vu sur le net)

Après tous sa restera à lui refaire une belle peinture mais je n'ai pas encore trouvé ce qui me plairai... chaque chose en son temps ^^

mais quand on roule vite on s'en rend compte et à la longue c'est assez inconfortable.