Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle confort et espace coffre

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Selle confort et espace coffre

Message par FunkyKong »

Ben moi je vais aller directement chez JFK ( j'habite à coté, 20 bornes ) après la route pour aller voir le SBK le week end dernier, j'ai eu mal au c.l et aux pattes ( selle creusée par l'ancien proprio ) donc je vais aller voir pour une selle confort avant d'y retourner au mois d'octobre.
Je vous tiendrai au jus.

:hi:
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

MICKAEL02 a écrit :J'ai deux broderies sur la mienne. Le fazer sur fond carbone (normal) et un diapason pris en option sur la partie arrière.

Mais bon après avoir lu l'autre topic. T'est pas là de passer a une selle apparemment. Bon courage ;)

T’inquiète pas Mickaël je vais pouvoir prendre la scelle comme prévue en septembre car j'ai presque toutes les pièces pour remonté ma belle faut juste que je réfléchisse a la peinture pour choisir une selle de la bonne couleur lol ++
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001

Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin .... ;)

biju22
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par biju22 »

Je déconseille formellement JFK concept = atelier du cuir à Montargis, ça fait 1 mois que j'ai envoyé ma selle d'origine, il a encaissé mon chèque rapidement. Il ne dédaigne même pas me répondre après mes multiples mails, coups de tèl. Il ne m'a répondu qu'une seule fois en disant qu'il avait pris du retard, que ma selle était bien partie et qu'il voyait avec le transporteur le lendemain après midi, qu'il me recontactait aussitot>>>>ça fait plus de 15 jours que j'attends qu'il me recontacte.impossible de le joindre, à croire qu'il fait la sourde oreille, mais comment faire à part le trainer en justice???
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur
Merci de votre soutien

CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CadioR1 »

Je t'ai envoyé un mail Julien... ;)

Va voir car je t'ai demandé des infos... :coco17:

:moto1:
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

sebien78
Mob
Mob

Message par sebien78 »

et celle ci :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s
a votre avis ca vaut quoi ?

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

sebien78 a écrit :et celle ci :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s
a votre avis ca vaut quoi ?

voila un lien qui peut t'interesser... :mrgreen:

viewtopic.php?f=9&t=75636
:) Doubles doigts on "The road" :)

Fred81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fred81 »

biju22 a écrit :Je déconseille formellement JFK concept = atelier du cuir à Montargis, ça fait 1 mois que j'ai envoyé ma selle d'origine, il a encaissé mon chèque rapidement. Il ne dédaigne même pas me répondre après mes multiples mails, coups de tèl. Il ne m'a répondu qu'une seule fois en disant qu'il avait pris du retard, que ma selle était bien partie et qu'il voyait avec le transporteur le lendemain après midi, qu'il me recontactait aussitot>>>>ça fait plus de 15 jours que j'attends qu'il me recontacte.impossible de le joindre, à croire qu'il fait la sourde oreille, mais comment faire à part le trainer en justice???
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur
Merci de votre soutien

Bonjour à tous,
Malheureusement pour moi je tombe sur ce Topic un peu tard... J'ai moi aussi envoyé ma selle chez ce type (mi-novembre) et elle n'est toujours pas revenu !
Impossible de le joindre, ni par mail, ni au téléphone. As-tu du nouveau de ton coté, tu as peut-être récupéré ta selle depuis ?
Sinon, on peut tenter qlq chose ensemble, si d'autres sont dans le même cas, qu'ils nous fassent signe ....
V @ Tous

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

salut les gars et désolé pour ce qui vous arrive, voilà la marche à suivre:

1 c'est vrai que le mieux et de vous rassembler, pour se faire il faut créer un topic sur le fofo pour plus de visibilité car à la vue du titre de celui-ci il n'est pas évident qu'un mec qui a le même soucil vous rejoigne...il serait même bon de lancer l'appelle sur un fofo généraliste à la moto et non à la seule faz.

2 envoyer un recommander avec ar de mise en demeure, il suffit de tapper mise en demeure sur un moteur de recherche et vous aurez des modèles de courrier.
Je pense que rien qu'à cette étape votre gars va réagir et vite !

3 si ça bouge pas après ça le mieux et de ce diriger vers une assoce de défense des consommateurs qui vous expliquera mieux que moi les recours ...

mais dans 99% des cas la mise en demeure débloque la situation car c'est la menace "concrète" de poursuites

voilà en éspérant avoir été utile
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Je ne comprend pas pour JFK. La mienne vient de là bas. Je ne suis pas resté sans selle. Il en avait une en stock. Donc il m'a expédié ma confort faite sur mesure. Et j'ai renvoyé la mienne après.
La selle avait du mettre une semaine a arriver chez moi.

CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CadioR1 »

MICKAEL02 a écrit :Je ne suis pas resté sans selle. Il en avait une en stock. Donc il m'a expédié ma confort faite sur mesure. Et j'ai renvoyé la mienne après.
La selle avait du mettre une semaine a arriver chez moi.

Pour moi aussi il en avait en stock...
Et heureusement car pour faire simple :

- 10 Aout : Je passe la commande...
- 8 Novembre : Je réceptionne ma selle...

Soit 3 mois entre la commande et la livraison... :bad-words:

Bien évidemment, pas de réponse au mail et très difficilement joignable au téléphone... :langue:

Donc je recommande pour le prix et la qualité...
Mais je déconseille pour le délai beaucoup trop long (A moins d'habiter sur place et pouvoir aller mettre la pression tous les jours)...
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

Répondre