Je vous tiendrai au jus.

MICKAEL02 a écrit :J'ai deux broderies sur la mienne. Le fazer sur fond carbone (normal) et un diapason pris en option sur la partie arrière.
Mais bon après avoir lu l'autre topic. T'est pas là de passer a une selle apparemment. Bon courage

sebien78 a écrit :et celle ci :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s
a votre avis ca vaut quoi ?

biju22 a écrit :Je déconseille formellement JFK concept = atelier du cuir à Montargis, ça fait 1 mois que j'ai envoyé ma selle d'origine, il a encaissé mon chèque rapidement. Il ne dédaigne même pas me répondre après mes multiples mails, coups de tèl. Il ne m'a répondu qu'une seule fois en disant qu'il avait pris du retard, que ma selle était bien partie et qu'il voyait avec le transporteur le lendemain après midi, qu'il me recontactait aussitot>>>>ça fait plus de 15 jours que j'attends qu'il me recontacte.impossible de le joindre, à croire qu'il fait la sourde oreille, mais comment faire à part le trainer en justice???
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur
Merci de votre soutien

MICKAEL02 a écrit :Je ne suis pas resté sans selle. Il en avait une en stock. Donc il m'a expédié ma confort faite sur mesure. Et j'ai renvoyé la mienne après.
La selle avait du mettre une semaine a arriver chez moi.