Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Topic Officiel Special Accessoire (ne pas poster vos avis)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
credouc
Mob
Mob

Re: Topic Officiel Special Accessoire (ne pas poster vos avis)

Message par credouc »

Zeitoon a écrit :Alors le copain en question m'a demander de passer avec le fz1 + la seconde selle et des tofs du capot copperdawg .

Ensuite, il va réaliser differents modèles pour s'approcher au mieux de ce que je souhaite.

Donc je verrais à la fin pour le tarif.

Mes retros et mon leche roue passeront en peinture par la meme occasion ;)

salut Zeitoon,

pour le capot copperdawg,tu pars sur quel modèle ?

:moto1:
mes 5 enfants et mon fazer
ImageImageImageImage

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le strike mais en lisse car je ne les aime pas ces nervures.

Le Fuza va AMHA invévitablement laissé des traces d'appui sur la coque arrière !

Image
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon j'ai reçu hier ma selle passager lacérée.

Donc je vais tenter de démarrer ce WE la création du capot de selle mais je bosse en meme temps...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Cupy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cupy »

j'ai reçu le sabot ermax noir métal, je suis très déçu, le noir est différent et cela saute aux yeux, c'est affreuxxxxx
Vu le prix exagéré pour ce morceau de plastique, quand on connais le prix de reviens c'est du vol qualifié.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le code couleut etait bien le bon ?

Acheté ou ?

Si c'est de la vpc, tu peux faire valloir les 7 jours de rétractation.
Image

Cupy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cupy »

le code couleur, juste inscrit noir métal pour fz1, déjà qu'ils m'avaient envoyé un sabot gris au départ
qui? mototunigshop onlineshop

arnaud78
Mob
Mob

Message par arnaud78 »

j'arrive pas à trouver les saut de vent (ou cache compteur vu leurs taille) auriez vous une référence , une marque , qqch dans le genre noir et qui dépasse pas ou légèrement du compteur
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

arnaud78 a écrit :j'arrive pas à trouver les saut de vent (ou cache compteur vu leurs taille) auriez vous une référence , une marque , qqch dans le genre noir et qui dépasse pas ou légèrement du compteur

ben vu ce que tu recherches,je te répondrai, le saut de vent d'origine yamaha ;)

arnaud78
Mob
Mob

Message par arnaud78 »

ok merci, et vous savez combien sa coute environ chez yam je suppose que c'est pas donné...

sinon d'occaz savez vous si on en trouve facilement ?
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

arnaud78 a écrit :ok merci, et vous savez combien sa coute environ chez yam je suppose que c'est pas donné...

sinon d'occaz savez vous si on en trouve facilement ?

oui chez yam ce n'est pas donné 169€
http://www2.yamaha-motor.fr/2010/access ... /appli.htm

sans quoi d'occass sur le boncoin mais en général c'est vendu rapidement
et les prix varient entre 60 et 100€ ;)

Répondre