Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le strike mais en lisse car je ne les aime pas ces nervures.
Le Fuza va AMHA invévitablement laissé des traces d'appui sur la coque arrière !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Donc je vais tenter de démarrer ce WE la création du capot de selle mais je bosse en meme temps...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
j'ai reçu le sabot ermax noir métal, je suis très déçu, le noir est différent et cela saute aux yeux, c'est affreuxxxxx Vu le prix exagéré pour ce morceau de plastique, quand on connais le prix de reviens c'est du vol qualifié.
Si c'est de la vpc, tu peux faire valloir les 7 jours de rétractation.
j'arrive pas à trouver les saut de vent (ou cache compteur vu leurs taille) auriez vous une référence , une marque , qqch dans le genre noir et qui dépasse pas ou légèrement du compteur
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)
arnaud78 a écrit :j'arrive pas à trouver les saut de vent (ou cache compteur vu leurs taille) auriez vous une référence , une marque , qqch dans le genre noir et qui dépasse pas ou légèrement du compteur
ben vu ce que tu recherches,je te répondrai, le saut de vent d'origine yamaha