Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ordinateur de Bord ( commande groupée )
-
ced77
- Inscrit(e)

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )
je suis sur Paris au cas ou si je peux l'avoir plus vite
. Pour l'ordi blanc au pire je passerai un coup de peinture ... 

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
1) Ok, le moment venu, je te ferai signe pour que tu me donne ton n° de tél en plus de ton adresse ?
2) Oui, ça me semble le plus simple. Ensuite il faudra repeindre en noir l'inscription Fazer et le symbole de la jauge à essence.
ced77 a écrit :1) je suis sur Paris au cas ou si je peux l'avoir plus vite.
2) Pour l'ordi blanc au pire je passerai un coup de peinture ...
1) Ok, le moment venu, je te ferai signe pour que tu me donne ton n° de tél en plus de ton adresse ?
2) Oui, ça me semble le plus simple. Ensuite il faudra repeindre en noir l'inscription Fazer et le symbole de la jauge à essence.
-
Stan 63
- Mob

J'ai monté l'ODB cet après-midi et c'est vraiment très simple et ça ne présente aucune difficulté particulière.
De plus c'est vraiment sympa comme truc! Le + intéressant, c'est l'indicateur de rapport engagé. Par contre, j'arrive pas a débrancher la sonde de T° d'eau pour taré l'ODB.J'ai pas trop insisté car pas vraiment indispensable mais si vous avez une méthode fiable, je suis preneur.
Merci à Marignan pour son investissement.
De plus c'est vraiment sympa comme truc! Le + intéressant, c'est l'indicateur de rapport engagé. Par contre, j'arrive pas a débrancher la sonde de T° d'eau pour taré l'ODB.J'ai pas trop insisté car pas vraiment indispensable mais si vous avez une méthode fiable, je suis preneur.

Dieu est au ciel.................qu'il y reste.
-
zemotard
- Touriste

Il me semble que sur la derniere version, (celle que tu as du recevoir) la T° moteur est deja calibrée, donc pas besoin de le refaire.
-
Stan 63
- Mob

Et bien, ce serai parfait.De toute façon, j'ai bien une T° qui s'affiche donc, je suis pas a qqls degrés prés.
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
Dieu est au ciel.................qu'il y reste.
-
zemotard
- Touriste

Deja si la T° de l'eau est différente de la T° extérieur, c'est deja bon signe 

- marignan83
- Site Admin

...,
N'est-ce pas que c'est génial !!!
Je le dis depuis le début, d'une part c'est si bien fait qu'on croirait que c'est d'origine et d'autre part, c'est tellement utile que ça devrait l'être !
Ah... Encore une question à poser à Christian mais pour info, en allure normale la température de fonctionnement se stabilise aux environ de 66°.
Donc si tu as cette valeur c'est qu'il n'y a pas de calibration à faire.
Stan 63 a écrit :J'ai monté l'ODB cet après-midi et c'est vraiment très simple et ça ne présente aucune difficulté particulière.
N'est-ce pas que c'est génial !!!
Je le dis depuis le début, d'une part c'est si bien fait qu'on croirait que c'est d'origine et d'autre part, c'est tellement utile que ça devrait l'être !
zemotard a écrit :Il me semble que sur la derniere version, (celle que tu as du recevoir) la T° moteur est deja calibrée, donc pas besoin de le refaire.
Ah... Encore une question à poser à Christian mais pour info, en allure normale la température de fonctionnement se stabilise aux environ de 66°.
Donc si tu as cette valeur c'est qu'il n'y a pas de calibration à faire.
- blinkos
- Inscrit(e)

ODB installé cet après midi pour moi aussi, la température moteur semble paramétré d'origine.
C'est vraiment le top ce truc
C'est vraiment le top ce truc

- blinkos
- Inscrit(e)

66° ne me parait pas très chaud....
Ce matin sur autoroute j'étais stabilisé dans les 75°, puis en ville monté à 90°
Ce matin sur autoroute j'étais stabilisé dans les 75°, puis en ville monté à 90°
-
legrandbleu
- Touriste

ODB reçu ce matin.
Ya plus qu'a......
Encore merci marignan
Ya plus qu'a......
Encore merci marignan