Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ced77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Message par ced77 »

je suis sur Paris au cas ou si je peux l'avoir plus vite :D . Pour l'ordi blanc au pire je passerai un coup de peinture ... :crazyeyes:

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

ced77 a écrit :1) je suis sur Paris au cas ou si je peux l'avoir plus vite :D .

2) Pour l'ordi blanc au pire je passerai un coup de peinture ... :crazyeyes:

1) Ok, le moment venu, je te ferai signe pour que tu me donne ton n° de tél en plus de ton adresse ?

2) Oui, ça me semble le plus simple. Ensuite il faudra repeindre en noir l'inscription Fazer et le symbole de la jauge à essence.
ImageImage

Stan 63
Mob
Mob

Message par Stan 63 »

J'ai monté l'ODB cet après-midi et c'est vraiment très simple et ça ne présente aucune difficulté particulière.
De plus c'est vraiment sympa comme truc! Le + intéressant, c'est l'indicateur de rapport engagé. Par contre, j'arrive pas a débrancher la sonde de T° d'eau pour taré l'ODB.J'ai pas trop insisté car pas vraiment indispensable mais si vous avez une méthode fiable, je suis preneur.
Merci à Marignan pour son investissement. :hi:
Dieu est au ciel.................qu'il y reste.

zemotard
Touriste
Touriste

Message par zemotard »

Il me semble que sur la derniere version, (celle que tu as du recevoir) la T° moteur est deja calibrée, donc pas besoin de le refaire.

Stan 63
Mob
Mob

Message par Stan 63 »

Et bien, ce serai parfait.De toute façon, j'ai bien une T° qui s'affiche donc, je suis pas a qqls degrés prés.
Merci de ta réponse.
Dieu est au ciel.................qu'il y reste.

zemotard
Touriste
Touriste

Message par zemotard »

Deja si la T° de l'eau est différente de la T° extérieur, c'est deja bon signe :powa

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

...,

Stan 63 a écrit :J'ai monté l'ODB cet après-midi et c'est vraiment très simple et ça ne présente aucune difficulté particulière.
De plus c'est vraiment sympa comme truc! Le + intéressant, c'est l'indicateur de rapport engagé. Par contre, j'arrive pas a débrancher la sonde de T° d'eau pour taré l'ODB.J'ai pas trop insisté car pas vraiment indispensable mais si vous avez une méthode fiable, je suis preneur.
Merci à Marignan pour son investissement. :hi:

N'est-ce pas que c'est génial !!!
Je le dis depuis le début, d'une part c'est si bien fait qu'on croirait que c'est d'origine et d'autre part, c'est tellement utile que ça devrait l'être !

zemotard a écrit :Il me semble que sur la derniere version, (celle que tu as du recevoir) la T° moteur est deja calibrée, donc pas besoin de le refaire.

Ah... Encore une question à poser à Christian mais pour info, en allure normale la température de fonctionnement se stabilise aux environ de 66°.
Donc si tu as cette valeur c'est qu'il n'y a pas de calibration à faire. ;)
ImageImage

blinkos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blinkos »

ODB installé cet après midi pour moi aussi, la température moteur semble paramétré d'origine.
C'est vraiment le top ce truc lps_bravo

blinkos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blinkos »

66° ne me parait pas très chaud....
Ce matin sur autoroute j'étais stabilisé dans les 75°, puis en ville monté à 90°

legrandbleu
Touriste
Touriste

Message par legrandbleu »

ODB reçu ce matin.
Ya plus qu'a......

Encore merci marignan

Répondre