Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ouaip, difficile à négocier à mon avis... par contre en effet si on est plusieur du même coin à passer commande, la commande groupée peut permettre de partager les frais de port, et gratter quelques euros de plus. Je pense qu'ils prennent les mêmes frais de port pour 1 silencieux que pour 5.
salut a tous on fait une commande groupé avec foin sur le forum Z750, elle serra passé surement en septembre mais allez vous inscrire tous de suite pour voir à combien on arrive et sa fait 20% sur le silencieux .
Bon ben c'est fait, j'ai voté et posté mon message là bas ! Par contre, je repose ma question ici : j'hésite entre le 350 et le 450 (inox). Esthétiquement, j'aime bien la gueule des deux, mais c'est pour le son que j'ai un doute... je voudrais celui qui a le son le plus grave (enfin, s'il y en a un plus grave que l'autre)... des conseils pour le noob que je suis ?
Vu les vidéos sur le net, le 350 a l'air de faire un barouf mortel!! Je pense que le 450 inox est largement suffisant, avec ou sans db, dependant du gout de chacun!!