Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis sur un pot delkevic en 450mm

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
JumpingJack
Touriste
Touriste

Re: avis sur un pot delkevic en 450mm

Message par JumpingJack »

julbond a écrit :Plus c'est court et plus ça fait de bruit!
Faut bien compenser comme on peut, hein... :mrgreen:

Bon, sinon il a l'air pas mal ce delkevic... je vais peut-être me laisser tenter si les finances me le permettent cet automne...

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

on pourrait peut etre essayer une commande groupée, quoique a ce prix je ne suis pas sur qu'il puisse brader plus que ca!!
600 Fazer gris 2000

JumpingJack
Touriste
Touriste

Ouaip, difficile à négocier à mon avis... par contre en effet si on est plusieur du même coin à passer commande, la commande groupée peut permettre de partager les frais de port, et gratter quelques euros de plus. Je pense qu'ils prennent les mêmes frais de port pour 1 silencieux que pour 5.

CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CadioR1 »

Contactez Furious44, il est inscrit sur un autre forum et ils sont en train de préparer une commande groupé... ;)
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

salut a tous on fait une commande groupé avec foin sur le forum Z750, elle serra passé surement en septembre mais allez vous inscrire tous de suite pour voir à combien on arrive et sa fait 20% sur le silencieux .

http://www.z750.org/forum/index.php

Une fois inscrit allez dans achats groupés puis ouverts et en cours sur le bas de page ++
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001

Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin .... ;)

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

CadioR1 a écrit :Contactez Furious44, il est inscrit sur un autre forum et ils sont en train de préparer une commande groupé... ;)

Exactement, on cherche du monde! Encore une 10aine de personnes pour un AG! Si vous êtes intéressé cliquez dans le lien de ma signature ;)

Merde, tu m'as devancé Guillaume ^^
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

JumpingJack
Touriste
Touriste

Bon ben c'est fait, j'ai voté et posté mon message là bas ! Par contre, je repose ma question ici : j'hésite entre le 350 et le 450 (inox). Esthétiquement, j'aime bien la gueule des deux, mais c'est pour le son que j'ai un doute... je voudrais celui qui a le son le plus grave (enfin, s'il y en a un plus grave que l'autre)... des conseils pour le noob que je suis ? :mrgreen:

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

faut s'inscrire au forum des Z pour le faire??

Vu les vidéos sur le net, le 350 a l'air de faire un barouf mortel!! Je pense que le 450 inox est largement suffisant, avec ou sans db, dependant du gout de chacun!!
600 Fazer gris 2000

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Oui il faut s'inscrire sur le forum du z, mais c'est rapide et -20% à la clé ;)
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

désolé furious lol vue que zounet cherche encore un peut avant de lancé la commande j'ai sauté sur l'ocas pour avoir du monde en plus
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001

Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin .... ;)

Répondre