Je n'ai pas trouvé de sujet parlant du nettoyage cuir ou pour détendre le cuir...
J'ai acheter un pantalon en cuir, il est a ma taille (peux-être même une petite taille au-dessus, car je suis pas du tout sérré au niveau de ma taille) et pourtant je suis comprimé quand je suis dedans au niveau des jambes!
c'est peux-etre la coupe du pantalon qui fait sa (si certains ont le même, ils me confirmeront: le alpinestars track pants que voici ICI
J'ai lu sur d'autres forum, que pour détendre le cuir il faut certains produit, mais quand je me suis rendu chez le cordonnier du coin , la bouteille pour imperméabilisé le cuir est a 13euros(sachant que la bouteille, mesure la taille du doigt...) donc je me suis dit, ont va stoppé la, car sa cire va être au double...
Que me conseillez-vous pour nettoyé le cuir , et détendre le cuir tout en le cirant ?
PS: j'ai quand même apprit une chose chez le cordonnier : le lait de bébé nettoie... certes, mais il fait séché le cuir, car de nos jours il y a des adjuvant dans tout afin de développé plus vite les maladies
j'ai entendu parlé du belgom cuir , mais bon , je n'y connais rien du tout dans le domaine cuir...
bonne journée

Fazermen "canal historique"