Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6-n ???HP S1 de Noos(Debut prepa FR6)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: FZ6-n 98HP S1 de Noos(Durites Avia hel !!!!)

Message par Raekwon »

Elle n'était pas encore inversée la fourche sur les R6 de cette époque?

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

bravo pour ce petit Cr bien imagé :-D
je verrai bien la fz6 avec une fourche inversé sa serai jolie

HS dit moi noos du serai pas de la region compiegnoise ?
Quand la moto est lavée le temps est gaté

noos
Mob
Mob

Message par noos »

Raekwon a écrit :Elle n'était pas encore inversée la fourche sur les R6 de cette époque?

nan tien 8)

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/139317625.htm

dede108 a écrit :bravo pour ce petit Cr bien imagé :-D
je verrai bien la fz6 avec une fourche inversé sa serai jolie

HS dit moi noos du serai pas de la region compiegnoise ?

oupas :mrgreen:

non je suis proche de la capital en bordure avec l'oise

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tu trouves le temps de rouler sinon quand elle n'est pas en pièces ta mob :D

J'diconne hein encore du super taf !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

je ne vois pas l'interet de mettre du fric dans un fourche si elle n'est pas inversée ? car pour moins cher tu te paies des ressorts ohlins et le reglage de précontrainte dpm et un setting huile et roule !

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

+1

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Mais ça ne lui permettra pas de monter ses étriers
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Wouahhhhhh franchement le changement d'étrier c'est pipo, ils sont certes plus jolis mais pas plus performant , pour en avoir essayer sur le S2 d'un ami

je prefere à la limite me payer une peinture étrier dorée ou rouge ou autre et basta

Changer de fourche pour des etriers .... :mrgreen: :wrazz:

noos
Mob
Mob

Message par noos »

Zeitoon a écrit :Tu trouves le temps de rouler sinon quand elle n'est pas en pièces ta mob :D

J'diconne hein encore du super taf !

oui j'ai fais quasi 2000 borne de balade + arsouille des qu'il fait beau je sort la moto ... :D

TeamFFF a écrit :je ne vois pas l'interet de mettre du fric dans un fourche si elle n'est pas inversée ? car pour moins cher tu te paies des ressorts ohlins et le reglage de précontrainte dpm et un setting huile et roule !

l'intérêt c'est les réglage, je suis costaud(taille et poid 1M90 et 110 kilos) et même si rouler souple ou dure est parfois pas mal sa se gate si je prend un passagé et je choisit de m'autoriser le réglage selon se que je vais faire ...

c'est sure une fourche inverser des dernier R6 est tentant mais il y a trop de modif a prevoir a mon gout... et sa se ferais pour un projet entièrement piste ... a venir .... :powa

j'aime les modif et j'ai déjà un projet tous tracé pour la moto, comme je le disait elle m'a couter une bouché de pain a l'achat, le budget pour le projet est donc disponible, mais je ne veut pas partir dans des modif trop profonde pour l'instant...

sapeurad a écrit :Mais ça ne lui permettra pas de monter ses étriers

:powa

TeamFFF a écrit :Wouahhhhhh franchement le changement d'étrier c'est pipo, ils sont certes plus jolis mais pas plus performant , pour en avoir essayer sur le S2 d'un ami

je prefere à la limite me payer une peinture étrier dorée ou rouge ou autre et basta

Changer de fourche pour des etriers .... :mrgreen: :wrazz:

C'est pas faut, il y a un peu plus de mordant et les plaquettes travaillerons mieux, mais c'est avant tous esthétique car il y a rien de mauvais dans le freinage des S1... :P surtout depuis les durites avia ....

norrin-radd
Mob
Mob

Message par norrin-radd »

noos a dit : mais je ne veux pas partir dans des modif trop profondes pour l'instant...
ben ce serait quoi si tu en faisais...... :crazyeyes:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

Répondre