Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] faz 98' street, coque r6, peinture ok
-
mat1982
- Touriste

Re: re-bonjour avec un faz , modifs:coqueR6,potcourt,gardeboueR1
t'as pas eu besoin de faire un réglage après la découpe de ton pot? ca ronfle plus?
-
grominator
- Touriste

Pour ronfler, ça ronfle
niveau réglage, je dois faire les pipes admissions qui sont craquelées et une synchro.
niveau réglage, je dois faire les pipes admissions qui sont craquelées et une synchro.
-
mat1982
- Touriste

donc c'est obligatoire si tu coupe le pot la synchro?
-
grominator
- Touriste

une synchro n'est pas un réglage de la richesse , donc un réglage carbu peut s'avérer nécéssaire apres ce genre de modif, mais ça dépend d'une machine a l'autre. le précédent proprio m'a dit avoir fait un réglage en montant le silencieux, mais j'aimerai bien savoir d'ou 

-
mat1982
- Touriste

une chance sur deux...comment on fait pour savoir si c'est bon?
-
grominator
- Touriste

je ne comprend pas trop le but de tes questions
si tu as envie de raccourcir ton silencieux, sache que tu ne gagnera pas en performances, tu fera plus de bruit et comme pour toute modification, que ce soit au niveau de l'échappement ou d'un changement a l'admission, il est bien de revoir la carburation pour etre top, mais mettre un simple silencieux ou modifier celui-ci ne va pas non plus chambouler tout le bazar... le test des bougies apres une bonne bourre peut suffire a savoir si il est necessaire de régler la machine.
concernant mon fazou, il tourne bien dans les tours, ratatouille un poil au démarrage, et je dois trouver pourquoi. je l'ai acheté sans le faire démarrer, et il faut maintenant que j'élimine les causes possibles de ce désagrément, unes a unes, le raccourcissement n'a rien changé, en tout ças en pire
mais je vais vérifier les bobines, les pipes et faire une synchro, parce que il en a sans doute besoin, mais pas a cause du silencieux modifié. le faz de mon beauf, on a juste posé le silencieux léovince et roule, il n'y a jamais eu de problème. sur mes autres moto non plus 
si tu as envie de raccourcir ton silencieux, sache que tu ne gagnera pas en performances, tu fera plus de bruit et comme pour toute modification, que ce soit au niveau de l'échappement ou d'un changement a l'admission, il est bien de revoir la carburation pour etre top, mais mettre un simple silencieux ou modifier celui-ci ne va pas non plus chambouler tout le bazar... le test des bougies apres une bonne bourre peut suffire a savoir si il est necessaire de régler la machine.
concernant mon fazou, il tourne bien dans les tours, ratatouille un poil au démarrage, et je dois trouver pourquoi. je l'ai acheté sans le faire démarrer, et il faut maintenant que j'élimine les causes possibles de ce désagrément, unes a unes, le raccourcissement n'a rien changé, en tout ças en pire

-
mat1982
- Touriste

ok merci pour tes réponses
-
grominator
- Touriste

-
grominator
- Touriste

Re: faz 98' street en modif avis peinture svp
remplacé les bougies, fait une synchro "basique>>>tuyau plastique" nettoyé et graissé les contacts et bobines et mis un coup d'antigravillons sur les pipes, et elle va beaucoup mieux
j'ai de belles roulettes anti casse qui attendent, peut etre demain soir. je dois aussi attaquer mon passage de roue définitif.
déja quelques milliers de kilometres maintenant
j'ai de belles roulettes anti casse qui attendent, peut etre demain soir. je dois aussi attaquer mon passage de roue définitif.
déja quelques milliers de kilometres maintenant
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Re: faz 98' street en modif avis peinture svp
Je préfère en bleu.