Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

grey power

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Re: grey power

Message par tousurlangle45° »

françois valery dit a sophie marçeau "je dream in blue" :drinking: :jesors
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

axel1239
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par axel1239 »

Jean a écrit :Moi c'est curieux mais les motos bleues ça me fait toujours penser à ça :

Image

et j'aime mieux éviter de les fréquenter de trop près :teuteul: même si leurs conducteurs sont souvent très sympas ............................hors du taff ;)

là c'est un coup en dessous de la ceinture, c'est pas autorisé par le réglement. C'est comme rouge pour les pompiers, noire pour les corbillards :wrazz:
Ben non, j'étais pas à fond.

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

tousurlangle45° a écrit :françois valery dit a sophie marçeau "je dream in blue" :drinking: :jesors

alors là, bravo les références musicales, moi je préfère "Back in black", Highway to hell" d'AC/DC ou encore "Runing with the devil" de VAN HALEN. :evilbat:
des musiques d'hommes, quoi!!
tu m'étonnes qu'avec la bouillie insipide de François Valery dans le casque, les bleues se traînent.
enfin, ce n'est pas une excuse, mais peut-être un début d'explication.
et les rouges, que peuvent-ils bien écouter?

non, pas chantal Goya, c'est pas vrai?
mieux vaut être faiblement éclairé par une lanterne, qu'ébloui par un phare!
et mieux vaut tirer un canon que traîner un boulet!

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

scorpion80 a écrit :
tousurlangle45° a écrit :françois valery dit a sophie marçeau "je dream in blue" :drinking: :jesors

alors là, bravo les références musicales, moi je préfère "Back in black", Highway to hell" d'AC/DC ou encore "Runing with the devil" de VAN HALEN. :evilbat:
des musiques d'hommes, quoi!!
tu m'étonnes qu'avec la bouillie insipide de François Valery dans le casque, les bleues se traînent.
enfin, ce n'est pas une excuse, mais peut-être un début d'explication.
et les rouges, que peuvent-ils bien écouter?

non, pas chantal Goya, c'est pas vrai?

.
.
Bonjour, QU'est ce que les rouges peuvent bien écouter ?....
Ben........ la réponse est dans ce qui est avant ta question, tu as déja vu un diable gris toi :evilbat: :wrazz: ?
Quand au trou noir....
Mouarf pure dévellopement théorique d'une chose que personne n'a pu prouver jusqu'a présent... Bon en même temps parait que les frère Bogdanoff et leurs mentons y croient donc tout porte à croire que cela doit être vrai...
Le trou noir c'est comme la théorie de la relativité (attention m'attaquez pas sur le rapport entre les tous noir et la relativité j'vais vous latter sur ce coup là, les deux sont intimement lié), quand tu tombe de ta moto, c'est toi qui va vers le sol te dis tu alors que d'autres annoncerons que c'est le sol qui vient vers toi... tout dépend du point de vue de l'observateur mais aucune des deux affirmations ne peut être misent en défaut personne ,ne peut le prouver...
Comme la théorie du trou noir, on sait pas mais on sait.
Cherchez bien, le trou noir est une "quasi certitude" des hautes sphères scientifiques, c'est "quelquechose que l'on ne voit pas mais que l'on déduit", on l'a jamais vu mais on sait qu'il est là par ses effets".
En gros tout pareil que le monstre du Loch Ness.
Alors que le spectre de la lumière on invente rien, regardez la prochaine fois qu'il pleut et que la lumière se réfracte constituant un arc en ciel... Ben le rouge il est le plus fort il est toujours en haut, les autres couleurs ne font que le suivre en se trainant plus près du sol.
Rhaaaaaaa Jean tu trouve pas fatiguant d'avancer des sciences clairement exactes face à des argume......... que dis je, des vérités de bistrot...
La vache j'adore ça être de mauvaise foi...
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Alf a écrit :Rhaaaaaaa Jean tu trouve pas fatiguant d'avancer des sciences clairement exactes face à des argume......... que dis je, des vérités de bistrot...

Qu'est ce que tu veux que je te dise ? le coté obscur est puissant et l'obscurantisme omniprésent :jean:

Mais au moins toi et moi savons que nous sommes dans le vrai ,et ce ne sont pas les diatribes enfiévrées de quelques desperados paniqués de la non-couleur qui pourront y changer quoi que ce soit .

Ceci dit :jesors persuadé que Alf et moi et certainement d'autres qui , découragés ,n'interviennent plus ,détenons , sans doute possible la vérité .

Red :powa

Messieurs : j'hésite à vous saluer :langue:

PS: Et ceci en toute objectivité cela va sans dire :mrgreen:
Image Fazermen "canal historique"

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

blagounette:
dans ma rue:
élection de la meilleure moto (beauté, performance et fiabilité) , catégorie FAZER 1000
sont élues
les jaunes: meilleure moto de France.........OUAIS
les bleues: meilleure moto du monde.........BRAVO
les rouges: meilleure moto de l'univers...............SUPER
et enfin
les grises et noires:meilleure moto de la rue...............MERCI, PAS DE PHOTOS, bon d'accord mais pas trop!!!
mieux vaut être faiblement éclairé par une lanterne, qu'ébloui par un phare!
et mieux vaut tirer un canon que traîner un boulet!

wolverine80
Touriste
Touriste

Message par wolverine80 »

Messieurs,

je tiens à vous rappeler que la seul chose qui fasse avancer vos motos,c'est le moteur,et d'origine,il est .................GRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui,seul le gris peut faire avancer vos "arc-en-ciel".
Yamaha a bien tenté de cacher cette évidence en maquillant quelques moteurs en noir,mais uniquement dans le but de ne pas faire peur aux moins téméraires qui ne se sentent pas d'apprivoiser le GRIS!!!!!!! :teuteul:
au fait,je rappel que sur mon gris,il n'y a que deux touches de rouges
-le coupe-circuit qui ne m'a servi que pour la manip pour le mettre en full
-le feu arriére,afin de vous fournir un repère dans la nuit.
donc,le rouge ne sert qu'a arrêter la bête :evilbat: ,et non à aller plus vite que les autres.

voilà,la boucle est bouclée,la démonstration est faite, le GRIS est bel et bien la seule couleur dotée de puissance.

je sait,cela doit être dur à accepter pour certains,mais je me devais de vous révéler LA vérité.

GREY POWWWWWWWWWWER

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Ouah !!!!! :crazyeyes: :-o
Je m'absente quelque temps et voilà qu'à mon retour je découvre deux exemples types de Schizophrénie dite "artistique", celle dont souffrait Vincent van Gogh, John Nash ou encore Salvador Dali.
Alf et Jean, vous n'êtes pas dangereux mais tout de même, vous êtes des grands malades !!!!!

Faudrait peut être vous mettre à l'isolement :coco17:

Quoique, vous avez aussi des comportements un peu différent car l'un est encore un tout petit peu lucide ;
Je cite Alf :
"Mais en même temps ces posts sont aussi tartinés de la mauvaise foi la plus solide qui soit (la pire celle qui s'octroie des données réelles)."
Ça c'est évident mais encore faut-il en être conscient donc bravo à toi lps_bravo

Tandis que pour l'autre, y'a plus rien à faire... :( :shock:
Je cite Jean : "PS: Et ceci en toute objectivité cela va sans dire :mrgreen:"
Et en plus il est content de lui... :roll:

La seule chose où vous avez raison, c'est quand vous dites le la couleur grise n'existe pas et donc forcément, elle est inerte. ;)

Je précise que s'il en est un ici qui soit réputé pour sa bonne foi et son équité, c'est bien moi donc ça ne souffre d'aucune contestation... :teuteul:
:mort de rire:
ImageImage

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

...,

En tout cas, on s'amuse bien !!!!! lps_bravo :hi: :mrgreen:
ImageImage

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

WAi les gars on s'calme un peu ou j'en touche 2 mots aux modos hein! On fait moins les malin la!

Répondre