scorpion80 a écrit :tousurlangle45° a écrit :françois valery dit a sophie marçeau "je dream in blue"

alors là, bravo les références musicales, moi je préfère "Back in black", Highway to hell" d'AC/DC ou encore "Runing with the devil" de VAN HALEN.
des musiques d'hommes, quoi!!
tu m'étonnes qu'avec la bouillie insipide de François Valery dans le casque, les bleues se traînent.
enfin, ce n'est pas une excuse, mais peut-être un début d'explication.
et les rouges, que peuvent-ils bien écouter?
non, pas chantal Goya, c'est pas vrai?
.
.
Bonjour, QU'est ce que les rouges peuvent bien écouter ?....
Ben........ la réponse est dans ce qui est avant ta question, tu as déja vu un diable gris toi

?
Quand au trou noir....
Mouarf pure dévellopement théorique d'une chose que personne n'a pu prouver jusqu'a présent... Bon en même temps parait que les frère Bogdanoff et leurs mentons y croient donc tout porte à croire que cela doit être vrai...
Le trou noir c'est comme la théorie de la relativité (attention m'attaquez pas sur le rapport entre les tous noir et la relativité j'vais vous latter sur ce coup là, les deux sont intimement lié), quand tu tombe de ta moto, c'est toi qui va vers le sol te dis tu alors que d'autres annoncerons que c'est le sol qui vient vers toi... tout dépend du point de vue de l'observateur mais aucune des deux affirmations ne peut être misent en défaut personne ,ne peut le prouver...
Comme la théorie du trou noir, on sait pas mais on sait.
Cherchez bien, le trou noir est une "quasi certitude" des hautes sphères scientifiques, c'est "quelquechose que l'on ne voit pas mais que l'on déduit", on l'a jamais vu mais on sait qu'il est là par ses effets".
En gros tout pareil que le monstre du Loch Ness.
Alors que le spectre de la lumière on invente rien, regardez la prochaine fois qu'il pleut et que la lumière se réfracte constituant un arc en ciel... Ben le rouge il est le plus fort il est toujours en haut, les autres couleurs ne font que le suivre en se trainant plus près du sol.
Rhaaaaaaa Jean tu trouve pas fatiguant d'avancer des sciences clairement exactes face à des argume......... que dis je, des vérités de bistrot...
La vache j'adore ça être de mauvaise foi...
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]