Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

grey power

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
scorpion80
Touriste
Touriste

Re: grey power

Message par scorpion80 »

marignan83 a écrit :Bonsoir,

Ouah !!!!! :crazyeyes: :-o
Je m'absente quelque temps et voilà qu'à mon retour je découvre deux exemples types de Schizophrénie dite "artistique", celle dont souffrait Vincent van Gogh, John Nash ou encore Salvador Dali.
Alf et Jean, vous n'êtes pas dangereux mais tout de même, vous êtes des grands malades !!!!!

Faudrait peut être vous mettre à l'isolement :coco17:

Quoique, vous avez aussi des comportements un peu différent car l'un est encore un tout petit peu lucide ;
Je cite Alf :
"Mais en même temps ces posts sont aussi tartinés de la mauvaise foi la plus solide qui soit (la pire celle qui s'octroie des données réelles)."
Ça c'est évident mais encore faut-il en être conscient donc bravo à toi lps_bravo

Tandis que pour l'autre, y'a plus rien à faire... :( :shock:
Je cite Jean : "PS: Et ceci en toute objectivité cela va sans dire :mrgreen:"
Et en plus il est content de lui... :roll:

La seule chose où vous avez raison, c'est quand vous dites le la couleur grise n'existe pas et donc forcément, elle est inerte. ;)

Je précise que s'il en est un ici qui soit réputé pour sa bonne foi et son équité, c'est bien moi donc ça ne souffre d'aucune contestation... :teuteul:
:mort de rire:

bonsoir,
pour une fois, je suis d'accord avec toi, il faut vite faire quelque chose. non pas que ça puisse empirer, mais bon il ne faudrait pas qu'un esprit sain (saint), tombe la-dessus, car il pourrait finir par douter de la réalité. :drinking:
et deuxième raison d'être d'accord, c'est qu'on s'amuse comme des fous (surtout les deux à enfermer) :zinzin1:
pour ton absence sur le forum, je croyais que tu nous faisais une déprime après t'être rendu compte de ton erreur en choisissant un fazer bleu au lieu d'un gris. :teuteul: :teuteul:
mieux vaut être faiblement éclairé par une lanterne, qu'ébloui par un phare!
et mieux vaut tirer un canon que traîner un boulet!

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

Alf a écrit :
marignan83 a écrit :
Alf a écrit :Bonjour,
Heuuuuuu m'oblige pas à recommencer l'argumentaire technique et scientifique irréfutable récent qui démontre que la couleur rouge est de toute façon naturellement la plus rapide...
:)
Bonne journée

:coco17: :coco17: Je ne me souviens pas du tout d'un quelconque argumentaire démontrant ces allégations mensongères, infondées et manipulatrices !!!!! :crazyeyes: :-o :o

Je serais curieux de lire ça, surtout venant de toi, ça doit valoir le coup ! :lol: :lol:

.
Bon et bien puisque tu doute de mes hautes capacités concernant la science de la mauvaise foi argumentée, je fais un copié/collé d'une réponse que j'avais réalisé sur un sujet d'ici :
"
La seule, la vrai, le mêtre étalon de toute la gamme c'est le modèle rouge de 2001, le seul et le premier.
Modèle qui s'est révélé tellement puissant et performant que seul quelques privilégiés on la chance de le conduire et de le posseder.
Ensuite sont venue les copies aseptisées de toutes les couleurs tel des arlequins ou des clowns genre Ronald mc donald.
De toute façon ce que je dis est scientifiquement prouvée, et je vais pas me gener :
Dans le spectre électromagnétique nommé aussi le spectre optique la couleur la plus rapide est le rouge, c'est aussi la moins déviée ce qui signifie une stabilitée des plus parfaite.
Pour faire simple de la couleur de la plus lente à la plus rapide :
Violet-indigo-BLEUE-vert-JAUNE-orange-ROUGE, et au dela non visible l'infra-rouge... IL n'y a pas de infra-bleue de l'infra-jaune ou je n'sais qu'elle clownerie jusqu'à preuve du contraire.
Le gris et le noir ne sont pas des couleurs, la seule chose qui peut les sauver éventuellement c'est le bouton rouge du coupe circuit qui leur permettra de ne pas s'apparenter à des tortues suisses et d'éviter que les moustiques ne viennent s'écraser sur leur plaque d'immatriculation alors qu'ils mettent du gaz....
A la limite le noir peut être assimilé à l'ultra-violet vous savez ce qui vous fait ressortir les pellicules et le tartre des dents en boite de nuit et que l'on nomme lumière noire... A noter aussi que c'est ce qu'il y a de plus lent juste sous la limite du visible......... C'est pas glorieux.
Voili voilou, et je ne me fonde pas sur des données farfelues seule la stricte science est ici appliquée."
.
.
Maintenant je te laisse toute la place pour faire de la publicité mensongère concernant les pseudo performance de tout ce qui n'est pas rouge :)
Bonne journée

bonsoir,
j'ai sorti mon manuel de sciences électromagnétiques pour les nuls et je trouve quelques variantes voire contradictions à tes propos.
j'argumente:
la vitesse de la lumière est la même pour tout le monde, pour les couleurs,ce qui les differencient, c'est une question de longueur d'onde ou fréquence. si on considère la fréquence de la couleur comme étant proportionnelle à la puissance du moteur, on peut dire sans se tromper, que la couleur rouge à la plus basse fréquence, par conséquent, les motos rouges sont
plus lentes que des escargots corses.
et je ne te parle pas de l'effet Doppler qui donne l'impression quand je double une rouge, qu' elle paraît encore plus lente (en fait il faudrait inventer un adjectif pour ça) qu'elle ne l'est en réalité. :casse:

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

et toc!

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

et pour ce qui est de l'infrarouge, la fréquence est trop basse pour que l'oeil humain ne puisse la voir.
tu ne le sais peut-être pas, mais ta bécane est sûrement peinte avec de la peinture infrarouge.
et retoc

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

tu pourras toujours me rétorquer que la longueur d'onde du rouge est plus élevée, d'accord, mais c'est aussi proportionnel au temps qu'il te faut pour réagir lorsque tu te fait enfumer par une grise.
et reretoc.
messieurs, bonne nuit.

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

noir c'est noir il n'y a plus d'espoir
Oui gris c'est gris je n'veux plus d'ennuis

:jesors
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

quand je sors mon missile (bleu) et que j'attaque sur les routes sinueuses sous un ciel (bleu) comme la mer(bleue),dés que je freine fort mes disques prennent la couleur(bleu),mon pneu ar fume(bleu)et bouloche a outrance,lorsque le compte tours fleurte avec les 12500 trs les 4 tubes de mon collecteur deviennent comme les fonds marins (bleus) :teuteul:
alors on peut remuer le probleme dans tous les sens le bleu domine un point c'est tout :sm242:
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Ma foi, bel argumentaire de la part de Scorpion dommage qu'il ne connaisse pas les notions de différenciation entre la ongueur d'onde et sa fréquence même si celle ci sont très liées.
.
Bon comme tout bon apotre de la mauvaise foi qui se respecte je m'en vais le remettre de ce pas dans le droit chemin et de par la même le remercier pour l'éclatante apologie des rouges qu'il à fait par méconnaissance.
.
Une fois ceci fait je ne vous indiquerais pas mon indicatif R.A. pirate pour ceux qui auront compris d'ou viennent mes sources (ou mes connaissances que je ne me gènerais pas de mettre à mon profit à vous de savoir ou).
.
Reprenons :
Tu sous-entends que la couleur rouge est la plus lente parce que celle ci à une longueur d'onde plus basse....
La vitesse n'est pas dépendante de la longueur d'onde mais de la fréquence (les deux sont liée mais je continue).
Dans le vide effectivement la vitesse ne dépend pas de la fréquence mais tu reconnaitra que toi comme moi roulons rarement dans le vide...
En indiquant que le rouge à la fréquence la plus basse tu indique clairement que celle ci se déplace rapidement (comme les autres) mais sans faire beaucoup d'oscillations signifiant pour résumer rapidité et stabilité.
Ben oui en rouge on gigote pas comme des tarés sur place pour pas faire beaucoup de chemin au bout du compte seul l'efficacité prime pour nous.
En plus le fait d'avoir une fréquence basse indique aussi une pénétration de l'air (et de l'eau) netttement supérieure à une fréquence haute d'ailleurs les sous marins utilisent sans vergogne les VLF, et les SLF en réception.
SLF signifiant "super low fréquency" se traduisant "super basse fréquence" dans le sens réel du terme... je vous voyait venir avec vos traducteurs littéraux googolesque.
Cette SLF permettant d'aller très loin (autant dire toute la terre et toute la mer) fait comprendre que finalement la basse fréquence des rouges est non seulement la plus rapide mais en plus GRACE A TOI la plus fiable pour aller loin.
La basse fréquence étant la moins déviée elle devient naturellement la plus rapide pour aller d'un point A à un point B.
Je te remercie d'avoir collaboré (indépendamment de ta volonté) à la gloire des rouges.

Bonne journée
Modifié en dernier par Alf le 01 oct. 2010, 21:13, modifié 1 fois.
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Et toc !! :langue: :langue:
Image Fazermen "canal historique"

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Mon dieu de la moto pardonnez leurs ils ne savent pas ce qu'ils font :mrgreen:
.
Au fait j'oubliais de dire, si cette moto du sujet n'est ni la plus véloce ni la plus agile ce qui est très clair scientifiquement (pour cette grise comme pour les bleues ou je ne sais quel arlequinade jaune ou noire) elle n'en reste pas moins jolie.
.
Houlaaaaaaaa qu'est ce que je dis là moi....
.

Mais bon je connais plein de jolies choses qui ne sont pas efficaces, difficile de tout concilier ... A moins d'avoir une rouge.
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Répondre