marignan83 a écrit :Bonsoir,
Ouah !!!!!![]()
![]()
Je m'absente quelque temps et voilà qu'à mon retour je découvre deux exemples types de Schizophrénie dite "artistique", celle dont souffrait Vincent van Gogh, John Nash ou encore Salvador Dali.
Alf et Jean, vous n'êtes pas dangereux mais tout de même, vous êtes des grands malades !!!!!
Faudrait peut être vous mettre à l'isolement![]()
Quoique, vous avez aussi des comportements un peu différent car l'un est encore un tout petit peu lucide ;
Je cite Alf :
"Mais en même temps ces posts sont aussi tartinés de la mauvaise foi la plus solide qui soit (la pire celle qui s'octroie des données réelles)."
Ça c'est évident mais encore faut-il en être conscient donc bravo à toi![]()
Tandis que pour l'autre, y'a plus rien à faire...![]()
![]()
Je cite Jean : "PS: Et ceci en toute objectivité cela va sans dire"
Et en plus il est content de lui...![]()
La seule chose où vous avez raison, c'est quand vous dites le la couleur grise n'existe pas et donc forcément, elle est inerte.![]()
Je précise que s'il en est un ici qui soit réputé pour sa bonne foi et son équité, c'est bien moi donc ça ne souffre d'aucune contestation...![]()
bonsoir,
pour une fois, je suis d'accord avec toi, il faut vite faire quelque chose. non pas que ça puisse empirer, mais bon il ne faudrait pas qu'un esprit sain (saint), tombe la-dessus, car il pourrait finir par douter de la réalité.
et deuxième raison d'être d'accord, c'est qu'on s'amuse comme des fous (surtout les deux à enfermer)
pour ton absence sur le forum, je croyais que tu nous faisais une déprime après t'être rendu compte de ton erreur en choisissant un fazer bleu au lieu d'un gris.

Fazermen "canal historique"