Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

kit chaine

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: kit chaine

Message par ptitshou »

Ma chaine de vélo ne m'empêchera pas de te pourir mon Francky :teuteul: Sauf sur le trajet chez de toi à la boulangerie, tu dois être imbattable :mrgreen:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

ptitshou a écrit :Ma chaine de vélo ne m'empêchera pas de te pourir mon Francky :teuteul: Sauf sur le trajet chez de toi à la boulangerie, tu dois être imbattable :mrgreen:

:mort de rire:

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

sinon qui a deja changé sont kit chaine lui meme?
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

moi :teuteul:

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

J'avais bien envi d'essayer mais le sertissage de la chaine m'a un peu refroidit (pas envi de mal le faire) et pas envi de faire tomber le bras oscillant avec une chaine déjà fermé.

gmore
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gmore »

milomilo a écrit :sinon qui a deja changé sont kit chaine lui meme?

Moi aussi, j'ai ferme le maillon en frappant (delicatement :D ) avec un porte-embout contre une enclume tous en controlant la cote avec un pied a coulisse puis quelques coups de burin plat pour river.
depuis, 3000 kms sans soucis :teuteul:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

ptishou .....si tu le fais toi même tu peux dire au revoir a ta garantie sur une brèle neuve aussi ....

perso je prendrais un rive dérive chaine et je me lancerais pour le prochain a changer ...ça doit pas être compliquer a faire non plus
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Il y a également ça qui m'a refroidi, c'est pour ça que je le ferai au prochain ;) ;) Vu que la garantie se termine le 28 mars 2011

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

tient t'as eu la tienne pratiquement pile poil un mois avant moi ...et en même pas 2 ans mon kit chaîne rend l'âme et pourtant je m'en suis occupé ( graissage tous les 500/1000 bornes, ou après chaque pluie)
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Moi c'et graissage tous les deux pleins et après chaque pluie ou lavage. Et je la nettoie de temps en temps.

Tu as combien de km?

Répondre