Sauf sur le trajet chez de toi à la boulangerie, tu dois être imbattable Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit chaine
- ptitshou
- Zone rouge

Re: kit chaine
Ma chaine de vélo ne m'empêchera pas de te pourir mon Francky
Sauf sur le trajet chez de toi à la boulangerie, tu dois être imbattable 
Sauf sur le trajet chez de toi à la boulangerie, tu dois être imbattable
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- franckyman
- Zone rouge

ptitshou a écrit :Ma chaine de vélo ne m'empêchera pas de te pourir mon FranckySauf sur le trajet chez de toi à la boulangerie, tu dois être imbattable

- milomilo
- Mob

sinon qui a deja changé sont kit chaine lui meme?
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
- ptitshou
- Zone rouge

J'avais bien envi d'essayer mais le sertissage de la chaine m'a un peu refroidit (pas envi de mal le faire) et pas envi de faire tomber le bras oscillant avec une chaine déjà fermé.
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- gmore
- Inscrit(e)

milomilo a écrit :sinon qui a deja changé sont kit chaine lui meme?
Moi aussi, j'ai ferme le maillon en frappant (delicatement
depuis, 3000 kms sans soucis

- Alex76
- Twin poussif

ptishou .....si tu le fais toi même tu peux dire au revoir a ta garantie sur une brèle neuve aussi ....
perso je prendrais un rive dérive chaine et je me lancerais pour le prochain a changer ...ça doit pas être compliquer a faire non plus
perso je prendrais un rive dérive chaine et je me lancerais pour le prochain a changer ...ça doit pas être compliquer a faire non plus

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
- ptitshou
- Zone rouge

Il y a également ça qui m'a refroidi, c'est pour ça que je le ferai au prochain
Vu que la garantie se termine le 28 mars 2011
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- Alex76
- Twin poussif

tient t'as eu la tienne pratiquement pile poil un mois avant moi ...et en même pas 2 ans mon kit chaîne rend l'âme et pourtant je m'en suis occupé ( graissage tous les 500/1000 bornes, ou après chaque pluie)

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
- ptitshou
- Zone rouge

Moi c'et graissage tous les deux pleins et après chaque pluie ou lavage. Et je la nettoie de temps en temps.
Tu as combien de km?
Tu as combien de km?
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)