Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Présentation petit nouveau de Nantes
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Re: Présentation petit nouveau de Nantes
C'est propre. Manque juste des embouts de guidon 
-
Asdepique777
- Touriste

Furious44 a écrit :C'est propre. Manque juste des embouts de guidon
oui il faut que j'en trouve

- camelronfaz
- Zone rouge

Bienvenue
Pas mal cette petite fazouille.
C'est comment les bracelets "hauts" ? C'est supportable sur longs trajets et en ville ?
C'est comment les bracelets "hauts" ? C'est supportable sur longs trajets et en ville ?
-
Asdepique777
- Touriste

camelronfaz a écrit :Bienvenue
merci !
c'est pas mal
- camelronfaz
- Zone rouge

Les bracelets sont hauts comme sur certains modèles le VFR 800,1200,f800s, r1200s,k1200s, etc...
Ok, tu me diras après une grande virée.
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
-
Asdepique777
- Touriste

camelronfaz a écrit :Les bracelets sont hauts comme sur certains modèles le VFR 800,1200,f800s, r1200s,k1200s, etc...
Merci pour ta réponse
pas de soucis
j'ai oublié de préciser que ce qui m'a aussi motivé à mettre des demi-guidons, c'est que je vais récupérer les 2 trous de fixation des pontets pour mettre un petit support GPS home-made
-
Asdepique777
- Touriste

bon alors petite ballade d'un trentaine de kilomètres hier avec ma sds (si ma copine savait que je l'appelle comme ça
)
et bien ça travaille bien les bras surtout qu'elle se colle bien a moi, donc quand ça freine y'a le double de poids à encaisser
c'est quand même pas l'idéal en terme de confort pour de grands trajets avec un passager, mais bon si j'avais voulu ça j'aurais acheté une BM ou une Gold
lol
comme je roule principalement tout seul, ça me convient, après chacun voit en fonction de son usage et de ses préférences
et bien ça travaille bien les bras surtout qu'elle se colle bien a moi, donc quand ça freine y'a le double de poids à encaisser
c'est quand même pas l'idéal en terme de confort pour de grands trajets avec un passager, mais bon si j'avais voulu ça j'aurais acheté une BM ou une Gold
lolcomme je roule principalement tout seul, ça me convient, après chacun voit en fonction de son usage et de ses préférences
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

C'est une question d'habitude, sur mon 6r j'avais mit presque 2mois à bien m'y faire 
-
Asdepique777
- Touriste

Furious44 a écrit :C'est une question d'habitude, sur mon 6r j'avais mit presque 2mois à bien m'y faire
le temps de se faire les bras quoi
- camelronfaz
- Zone rouge

Asdepique777 a écrit :bon alors petite ballade d'un trentaine de kilomètres hier avec ma sds (si ma copine savait que je l'appelle comme ça![]()
)
et bien ça travaille bien les bras surtout qu'elle se colle bien a moi, donc quand ça freine y'a le double de poids à encaisser![]()
c'est quand même pas l'idéal en terme de confort pour de grands trajets avec un passager, mais bon si j'avais voulu ça j'aurais acheté une BM ou une Goldlol
comme je roule principalement tout seul, ça me convient, après chacun voit en fonction de son usage et de ses préférences
OK merci pour ton retour
Dans mon cas, je serais tjs sans sds mais ce sera pour la balade les we et les voyages d'où ma question... il serait, de toute façon, possible de monter un guidon droit si cela ne me convient pas