Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Présentation petit nouveau de Nantes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Présentation petit nouveau de Nantes

Message par Furious44 »

C'est propre. Manque juste des embouts de guidon ;)
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

Asdepique777
Touriste
Touriste

Message par Asdepique777 »

Furious44 a écrit :C'est propre. Manque juste des embouts de guidon ;)

oui il faut que j'en trouve :powa
Fazer FZS 600 SP 2001 37000km

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Bienvenue
Pas mal cette petite fazouille.
C'est comment les bracelets "hauts" ? C'est supportable sur longs trajets et en ville ?
Image
F800GT 2013

Asdepique777
Touriste
Touriste

camelronfaz a écrit :Bienvenue
Pas mal cette petite fazouille.
C'est comment les bracelets "hauts" ? C'est supportable sur longs trajets et en ville ?

merci !
c'est pas mal :lol: niveau look je pense que c'est mieux si ils sont placés en dessous du té de fourche, mais à mon avis le dos doit en prendre un coup. Je trouve que placés comme ça, ils sont à mon goût en terme de position de conduite, c'est-à-dire qu'on est un peu plus sur l'avant, on est plus enclins à "attaquer", tout en restant relativement confortable. Après je n'ai pas pu tester sur de longs trajets, si ça se trouve c'est insupportable au bout de 50 km :moto1: :lol: :lol: je ferais un retour dans quelques jours pour voir si sur le plus long terme il faut pas mieux remettre un vrai guidon :mrgreen:

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Les bracelets sont hauts comme sur certains modèles le VFR 800,1200,f800s, r1200s,k1200s, etc...
Ok, tu me diras après une grande virée.
Merci pour ta réponse ;)
Image
F800GT 2013

Asdepique777
Touriste
Touriste

camelronfaz a écrit :Les bracelets sont hauts comme sur certains modèles le VFR 800,1200,f800s, r1200s,k1200s, etc...
Ok, tu me diras après une grande virée.
Merci pour ta réponse ;)

pas de soucis :P

j'ai oublié de préciser que ce qui m'a aussi motivé à mettre des demi-guidons, c'est que je vais récupérer les 2 trous de fixation des pontets pour mettre un petit support GPS home-made :mrgreen:, bien pratique pour les ballades et la route !

Asdepique777
Touriste
Touriste

bon alors petite ballade d'un trentaine de kilomètres hier avec ma sds (si ma copine savait que je l'appelle comme ça :sm229: :lol: )
et bien ça travaille bien les bras surtout qu'elle se colle bien a moi, donc quand ça freine y'a le double de poids à encaisser :mrgreen:
c'est quand même pas l'idéal en terme de confort pour de grands trajets avec un passager, mais bon si j'avais voulu ça j'aurais acheté une BM ou une Gold :powa lol
comme je roule principalement tout seul, ça me convient, après chacun voit en fonction de son usage et de ses préférences

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

C'est une question d'habitude, sur mon 6r j'avais mit presque 2mois à bien m'y faire ;)
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

Asdepique777
Touriste
Touriste

Furious44 a écrit :C'est une question d'habitude, sur mon 6r j'avais mit presque 2mois à bien m'y faire ;)

le temps de se faire les bras quoi :mrgreen:

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Asdepique777 a écrit :bon alors petite ballade d'un trentaine de kilomètres hier avec ma sds (si ma copine savait que je l'appelle comme ça :sm229: :lol: )
et bien ça travaille bien les bras surtout qu'elle se colle bien a moi, donc quand ça freine y'a le double de poids à encaisser :mrgreen:
c'est quand même pas l'idéal en terme de confort pour de grands trajets avec un passager, mais bon si j'avais voulu ça j'aurais acheté une BM ou une Gold :powa lol
comme je roule principalement tout seul, ça me convient, après chacun voit en fonction de son usage et de ses préférences

OK merci pour ton retour ;)
Dans mon cas, je serais tjs sans sds mais ce sera pour la balade les we et les voyages d'où ma question... il serait, de toute façon, possible de monter un guidon droit si cela ne me convient pas :mrgreen:
Image
F800GT 2013

Répondre