Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Damfaz et Lemessy mettez-vous d'accord ^^ Bon je confirme que c'est galère cette histoire! L'amorto' que je vous ai mit en photo pourrais être pas mal mais avec la bombonne... Sinon j'ai vu que ceux de R1 avais la bombonne dans le sens de l'amorto par contre les fixations ne sont pas les même que celles du r6
je profite de ce post pour reparler de mon amorto de tcat,celui la par contre est le même au niveau fixations qu'un faz,par contre y'a cet entraxe de 350mm aussi au lieu de 300mm
amorto tcat 002.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens. "les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
jlmax3 a écrit ::D je profite de ce post pour reparler de mon amorto de tcat,celui la par contre est le même au niveau fixations qu'un faz,par contre y'a cet entraxe de 350mm aussi au lieu de 300mm
amorto tcat 002.jpg
Et du coup sa ne se monte pas? C'est quoi qui gène? J'ai du mal à voir la cinétique de l'ensemble à cette heure ^^ Tu as déjà essayé de le monter?
jlmax3 a écrit ::D je profite de ce post pour reparler de mon amorto de tcat,celui la par contre est le même au niveau fixations qu'un faz,par contre y'a cet entraxe de 350mm aussi au lieu de 300mm
amorto tcat 002.jpg
Et du coup sa ne se monte pas? C'est quoi qui gène? J'ai du mal à voir la cinétique de l'ensemble à cette heure ^^ Tu as déjà essayé de le monter?
bah,non,j'ai pas eté plus loin,5 cm d'ecart ça fait beaucoup.au niveau de la fixation superieure,je vois pas ce que je peux faire,et en bas,si ce n'etait qu'au niveau des bielettes ça serait pas un probleme,j'en referait ,mais ça passe pas au basculeur(toucherait la bequille),maintenant,si quelqu'un a une idée,je suis preneur
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens. "les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
Je pense que tu as une zone de contrainte un peu trop importante entre la partie "rainure" et la partie épaulée, il reste peu de matière. Après c'est une ébauche!
Edit: Qu'est ce qui empêche ton adaptateur de "tourner"?un fois monté tout ne va pas rester dans l'axe, les pièces vont s'articuler autour des 2 perçages. Comment cela fonctionne?