Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tendeur de chaine de distribution

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: Tendeur de chaine de distribution

Message par franckyman »

Non ce n'est pas normal surtout à 25 000 kms, mais bon un défaut peut toujours apparaître à n'importe quel kilométrage ;)

J'espère pour toi que ce n'est pas un piston ou coussinet de bielle car tu vas casquer cher :roll:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

A ce kilometrage là tu peux demander une aide financiere de la part de yamaha ! C'est ce que je ferais.

tontonjah
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tontonjah »

TeamFFF a écrit :A ce kilometrage là tu peux demander une aide financiere de la part de yamaha ! C'est ce que je ferais.

Je reviens de la concess, j'ai de nouveau déposer la moto, j'ai vu le chef d'atelier qui me parle en effet d'une bièle.... :(
Ce qui me rassure est qu'il a dit que si c'était une bièle il demanderait une prise en charge à YAM ! je vous tiens au jus, ca pourrait peut-être serveir à qq 'un...

Bye !

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

tontonjah a écrit :
TeamFFF a écrit :A ce kilometrage là tu peux demander une aide financiere de la part de yamaha ! C'est ce que je ferais.

Je reviens de la concess, j'ai de nouveau déposer la moto, j'ai vu le chef d'atelier qui me parle en effet d'une bièle.... :(
Ce qui me rassure est qu'il a dit que si c'était une bièle il demanderait une prise en charge à YAM ! je vous tiens au jus, ca pourrait peut-être serveir à qq 'un...

Bye !

C'est ce que je pensais un post plus haut :roll:

tontonjah
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tontonjah »

C'est ce que je pensais un post plus haut :roll:[/quote]

C'est ce que j'ai vu Franckyman ! Bon diagnostic lps_bravo ! enfin j'attends quand même le verdict de la concess !

tontonjah
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tontonjah »

Bonjour

J'ai eu le verdict, et je tombre de très haut....ce sont bien les coussinets de bielle, il y en a pour 2700 €, Yam prend à sa charge 75% de la pièce, mais je me retrouve à payer + de 1000 € !!!! je trouve ca inadmissible !

le concessionaire me conseil d'écrire à Yam mais ca va sans doute prendre du temps....

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

:shock:

Réclame la prise en charge de la main d'oeuvre car à ce kilometrage là .... c'est un probleme dans le bouzin !

tontonjah
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tontonjah »

Je suis même prêt à faire appel à un expert, vu que ca coute entre 150 et 200 €, y'a pas photo
est ce que qq'un connaitrait un expert mécanique auto sur la RP ?
A+

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

2700€! :-o

joelfz6n
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joelfz6n »

salut

est-ce une première main ?

sinon connais-tu l'historique (piste, ancien proprio ...)

Répondre