J'espère pour toi que ce n'est pas un piston ou coussinet de bielle car tu vas casquer cher
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tendeur de chaine de distribution
- franckyman
- Zone rouge

Re: Tendeur de chaine de distribution
Non ce n'est pas normal surtout à 25 000 kms, mais bon un défaut peut toujours apparaître à n'importe quel kilométrage
J'espère pour toi que ce n'est pas un piston ou coussinet de bielle car tu vas casquer cher
-
TeamFFF
- Zone rouge

A ce kilometrage là tu peux demander une aide financiere de la part de yamaha ! C'est ce que je ferais.
-
tontonjah
- Inscrit(e)

TeamFFF a écrit :A ce kilometrage là tu peux demander une aide financiere de la part de yamaha ! C'est ce que je ferais.
Je reviens de la concess, j'ai de nouveau déposer la moto, j'ai vu le chef d'atelier qui me parle en effet d'une bièle....
Ce qui me rassure est qu'il a dit que si c'était une bièle il demanderait une prise en charge à YAM ! je vous tiens au jus, ca pourrait peut-être serveir à qq 'un...
Bye !
- franckyman
- Zone rouge

tontonjah a écrit :TeamFFF a écrit :A ce kilometrage là tu peux demander une aide financiere de la part de yamaha ! C'est ce que je ferais.
Je reviens de la concess, j'ai de nouveau déposer la moto, j'ai vu le chef d'atelier qui me parle en effet d'une bièle....![]()
Ce qui me rassure est qu'il a dit que si c'était une bièle il demanderait une prise en charge à YAM ! je vous tiens au jus, ca pourrait peut-être serveir à qq 'un...
Bye !
C'est ce que je pensais un post plus haut
-
tontonjah
- Inscrit(e)

C'est ce que je pensais un post plus haut
[/quote]
C'est ce que j'ai vu Franckyman ! Bon diagnostic
! enfin j'attends quand même le verdict de la concess !
C'est ce que j'ai vu Franckyman ! Bon diagnostic
! enfin j'attends quand même le verdict de la concess !-
tontonjah
- Inscrit(e)

Bonjour
J'ai eu le verdict, et je tombre de très haut....ce sont bien les coussinets de bielle, il y en a pour 2700 €, Yam prend à sa charge 75% de la pièce, mais je me retrouve à payer + de 1000 € !!!! je trouve ca inadmissible !
le concessionaire me conseil d'écrire à Yam mais ca va sans doute prendre du temps....
J'ai eu le verdict, et je tombre de très haut....ce sont bien les coussinets de bielle, il y en a pour 2700 €, Yam prend à sa charge 75% de la pièce, mais je me retrouve à payer + de 1000 € !!!! je trouve ca inadmissible !
le concessionaire me conseil d'écrire à Yam mais ca va sans doute prendre du temps....
-
TeamFFF
- Zone rouge

Réclame la prise en charge de la main d'oeuvre car à ce kilometrage là .... c'est un probleme dans le bouzin !
-
tontonjah
- Inscrit(e)

Je suis même prêt à faire appel à un expert, vu que ca coute entre 150 et 200 €, y'a pas photo
est ce que qq'un connaitrait un expert mécanique auto sur la RP ?
A+
est ce que qq'un connaitrait un expert mécanique auto sur la RP ?
A+
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

-
joelfz6n
- Inscrit(e)

salut
est-ce une première main ?
sinon connais-tu l'historique (piste, ancien proprio ...)
est-ce une première main ?
sinon connais-tu l'historique (piste, ancien proprio ...)