Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Message par fzs61 »

C est pour ca que je disais fourche complète car ca se fait tout seul. On devisse les tes, on deboite on remboite on revisse( on pense au durites). Et en route mauvaise troupe et par contre a l arrière on peut mettre quoi sans trop de modif. R1 ai-je lu mais toutes les année ?
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

mimi-fz1
Mob
Mob

Message par mimi-fz1 »

moi a l'arrière jai posé un r1 2004.par contre il est un peut plus cours. :roll:
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *

mark-z-man
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mark-z-man »

bonsoir tout le monde je vous presente mon pti FZ1 full RIZOMA de aout 2010 est 900 kms je ne vai pas ennonce toute les pieces qui on ete mis dessu a vous de voir !

dsl pour les photos realiser avec un telephone et sans soleil snif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
.......\¯\\....../¯/
........\..\\.../../
......... \..\\/.../
..../¯/¯/......./ /¯)...
...\_\_\...../..V../...
....\.............../
......\.........../

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

mimi-fz1 a écrit :moi a l'arrière jai posé un r1 2004.par contre il est un peut plus cours. :roll:

pour le mettre tu as juste depose l ancien ou il y a des modifs? vu qu il est plus court l assiette arriere est elle modifiée :coco17:
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

mimi-fz1
Mob
Mob

Message par mimi-fz1 »

fzs61 a écrit :
mimi-fz1 a écrit :moi a l'arrière jai posé un r1 2004.par contre il est un peut plus cours. :roll:

pour le mettre tu as juste depose l ancien ou il y a des modifs? vu qu il est plus court l assiette arriere est elle modifiée :coco17:

bas en faite je me sui fait des bielettes maison.sinon il va en lieu et place de l'origine.
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

j ai peut etre un amorto de 2007 2008 par chez moi sur le b.. c..n pour 90 euros. Est ce que je pourrais par exemple l adapter :coco17:

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

fzs61 a écrit :j ai peut etre un amorto de 2007 2008 par chez moi sur le b.. c..n pour 90 euros. Est ce que je pourrais par exemple l adapter :coco17:

oui
la différence avec un 04-06 :arrow: ressort posé légèrement plus long (3mm) et plus dur 9kg48 au lieu de 8kg90
et 4 réglages au lieu de 3

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Donc vu ce que tu me dis la JFJ ca pourrait etre pas mal ou bien ??? et que veux tu dire par ressort posé légèrement plus long ?? et encore une fois quelles connaissances as tu en matiières techniques..... 8)

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

fzs61 a écrit :Donc vu ce que tu me dis la JFJ ca pourrait etre pas mal ou bien ??? et que veux tu dire par ressort posé légèrement plus long ?? et encore une fois quelles connaissances as tu en matiières techniques..... 8)

ressort posé :arrow: ressort sur l'amorto

MP envoyé

mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

fzs61 a écrit :Donc vu ce que tu me dis la JFJ ca pourrait etre pas mal ou bien ??? et que veux tu dire par ressort posé légèrement plus long ?? et encore une fois quelles connaissances as tu en matiières techniques..... 8)

COOL MAN!!!!

Répondre