Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 Personnalisé..mettez les votres
- fzs61
- Twin poussif

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres
C est pour ca que je disais fourche complète car ca se fait tout seul. On devisse les tes, on deboite on remboite on revisse( on pense au durites). Et en route mauvaise troupe et par contre a l arrière on peut mettre quoi sans trop de modif. R1 ai-je lu mais toutes les année ?
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- mimi-fz1
- Mob

moi a l'arrière jai posé un r1 2004.par contre il est un peut plus cours. 
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *
* MON BO FZ1 *
- mark-z-man
- Inscrit(e)

bonsoir tout le monde je vous presente mon pti FZ1 full RIZOMA de aout 2010 est 900 kms je ne vai pas ennonce toute les pieces qui on ete mis dessu a vous de voir !
dsl pour les photos realiser avec un telephone et sans soleil snif
dsl pour les photos realiser avec un telephone et sans soleil snif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
.......\¯\\....../¯/
........\..\\.../../
......... \..\\/.../
..../¯/¯/......./ /¯)...
...\_\_\...../..V../...
....\.............../
......\.........../
........\..\\.../../
......... \..\\/.../
..../¯/¯/......./ /¯)...
...\_\_\...../..V../...
....\.............../
......\.........../
- fzs61
- Twin poussif

mimi-fz1 a écrit :moi a l'arrière jai posé un r1 2004.par contre il est un peut plus cours.
pour le mettre tu as juste depose l ancien ou il y a des modifs? vu qu il est plus court l assiette arriere est elle modifiée

Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- mimi-fz1
- Mob

fzs61 a écrit :mimi-fz1 a écrit :moi a l'arrière jai posé un r1 2004.par contre il est un peut plus cours.
pour le mettre tu as juste depose l ancien ou il y a des modifs? vu qu il est plus court l assiette arriere est elle modifiée
bas en faite je me sui fait des bielettes maison.sinon il va en lieu et place de l'origine.
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *
* MON BO FZ1 *
- fzs61
- Twin poussif

j ai peut etre un amorto de 2007 2008 par chez moi sur le b.. c..n pour 90 euros. Est ce que je pourrais par exemple l adapter 

- jfj
- Zone rouge

fzs61 a écrit :j ai peut etre un amorto de 2007 2008 par chez moi sur le b.. c..n pour 90 euros. Est ce que je pourrais par exemple l adapter
oui
la différence avec un 04-06
et 4 réglages au lieu de 3
- fzs61
- Twin poussif

Donc vu ce que tu me dis la JFJ ca pourrait etre pas mal ou bien ??? et que veux tu dire par ressort posé légèrement plus long ?? et encore une fois quelles connaissances as tu en matiières techniques..... 

- jfj
- Zone rouge

fzs61 a écrit :Donc vu ce que tu me dis la JFJ ca pourrait etre pas mal ou bien ??? et que veux tu dire par ressort posé légèrement plus long ?? et encore une fois quelles connaissances as tu en matiières techniques.....
ressort posé
MP envoyé
-
mondou
- Pocket Bike

fzs61 a écrit :Donc vu ce que tu me dis la JFJ ca pourrait etre pas mal ou bien ??? et que veux tu dire par ressort posé légèrement plus long ?? et encore une fois quelles connaissances as tu en matiières techniques.....
COOL MAN!!!!