Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage GIPro X-type

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Montage GIPro X-type

Message par Zeitoon »

Bo je monterais le mien ce WE car hier j'ai pas eu le temps c'etait repas de famille ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

KriKri a écrit :Bon désolée de m'incruster chez les FZ1 avec mon FZS600 ! :oops:

Finalement, on s'y est mis mais on rencontre un p'tit souci :
wolverine80 a écrit :pour voir si les branchements sont bons,faire un petit test avant de tout remonter
brancher l'indicateur (les fiches 4 bornes)puis:
1 point mort+contact (pas demarré)de toute fçon,le reservoir n'étant pas remonté.....
le GIPro s'allume,décompte de 6 à 1 puis "L" clignote lentement
2 tourner la roue à la main
l'indicateur tourne (allume 1 coté apres l'autre comme si la roue tournait)
3 attendre un peu et apres "L" doit clignoter rapidement au bout de quelques secondes (je me rappelle pas avoir vu cette étape mais bon,il le dise sur la notice....)

voila,il ne reste plus qu'à passer les fils correctement ,tout remonter ,placer l'indicateur et commencer l'apprentissage du GIPro.
une fois tout remonter, comme j'ai la béquille centrale,je l'ai fait dans mon garage.
--contact sur "on" sans demarrer
--l'indicateur va de "6" à "1" puis "L" clignote
--quand "L" clignote lentement,demarrer la moto (point mort)
--" 1" clignote lentement ,passer la 1,monter à 2000tours...

Jusqu'à là tout va bien...

wolverine80 a écrit :... et y rester jusqu'a "n" puis le chiffre 2 clignote

C'est là que ça se complique : le "n" et le "2" n'apparaissent jamais... :jean:

Qqu’un peut me dire si c'est bien sur cette fiche (fil gris) qu'il faut brancher le fil vert/noir du GiPro ?
Parce qu'il est dit dans la notice que cette fiche se trouve généralement sous le réservoir, alors qu'on l'a trouvé sous la selle :
Image

Et sinon, ça se peut que sur un FZS600 le calibrage doit se faire en roulant ???
Merci à ceux qui pourront m’aiguiller, parce que là, je sèche... :roll:

salut
tu regardes si ça méne au capteur du vilebrequin
si c'est le cas c'est celui-là ;)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Voici le mien , c'est un acumen, avec la petite platine faite maison

Image
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

Fazerboy16 a écrit :Voici le mien , c'est un acumen, avec la petite platine faite maison

Image

c'est comme ça que je veus le placer aussi , tu l'a fixer comment la platine ?
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

avec une petite vis sur le support de compteur.mais je me suis fait ch......pour aller la visser!
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est la aussi que je pensais le placer mais reste a savoir comment fixer la platine...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

elle ce trouve ou la prise triangulaire ?
Image

wolverine80
Touriste
Touriste

Message par wolverine80 »

noel34 a écrit :elle ce trouve ou la prise triangulaire ?

sous le reservoir

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

ainsi que les deux autres fiches ;)

KriKri
Mob
Mob

Message par KriKri »

Wolverine a écrit :J'ai monté le mien sur mon FZ6, je regarde demain et te dit.

@+

Sympa merci ! ;)
Image Lopette confirmée Image

Répondre