Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Hmmmm!?!? Ce petit bout de métal ou alu fait beaucoup parler. Il va même finir par s'attirer des problèmes. ...... Enfin levier cher ou levier pas cher "that is the question" Toute façon moi je m'en fous je freine pas et je passe mes vitesses a la volée et je démarre en poussant en deuxième
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
teutul54 a écrit :à 24 ans une série E celle de papa oui
Série c'est chez BMW, chez Mercedes on parle de classe.
Et pourquoi à 24 ans on ne pourrait pas avoir une classe E? C'est trop gros pour moi je vais me faire mal en essayant de la garer? J'ai 6 ans de permis derrière moi sans le moindre accident auto et un bonus assurance très correct qui me permet d'assurer ,au tiers plus, cette voiture pour un prix relativement correct. Tous les jeunes ne sont pas des moutons à acheter des clios ou des twingos.
J'ai acheté cette voiture à peine plus cher qu'une logan neuve (certes avec 250000km), et oui elle m'appartient, aussi incroyable que cela puisse te paraitre. Ma première voiture tu sais ce que c'était? Une BMW série 3 E36 du début des années 90 (idem payé une misère, le prix d'une clio d'occasion que tous les "jeunes" achètent), mais tu vas me dire qu'à 18 ans une série 3 c'est impossible et que c'était celle de quelqu'un d'autre c'est ça?
Merci de garder tes jugements pour toi à l'avenir.
ah ok c'est une antiquité!! je pensais à du récent moi...oui là évidemment tout le monde peut se la payer
C'est les meme, mais le prix a Brest est super competitif, j'ai mis des non reglable, rien a redire sur la qualité.
non pas exactement les mêmes car l'extrêmité du levier (partie réglable) est de la même couleur que le reste alors que les leviers Yamaha tu peux choisir ta couleur mais sinon très ressemblante en effet
teutul54 a écrit :si les pièces sont trop cher pour toi roule en solex
Malgré mon salaire correct je n'ai pas envie d'être pris pour un pigeon, pas plus ... je préfère partir en voyage autour de la planète que de rester à tourner en moto en france (même si ça aussi je le fais )
C'est les meme, mais le prix a Brest est super competitif, j'ai mis des non reglable, rien a redire sur la qualité.
non pas exactement les mêmes car l'extrêmité du levier (partie réglable) est de la même couleur que le reste alors que les leviers Yamaha tu peux choisir ta couleur mais sinon très ressemblante en effet
Oui, mais a mon avis, c'est le meme fabricant, sur leur site, tu peu commandé les piece au details.
teutul54 a écrit :si les pièces sont trop cher pour toi roule en solex
Malgré mon salaire correct je n'ai pas envie d'être pris pour un pigeon, pas plus ... je préfère partir en voyage autour de la planète que de rester à tourner en moto en france (même si ça aussi je le fais )
Mode HS Off pour moi aussi
Bon achat à vous autres
malgré mes beaux leviers très très très cher je pars aussi en vacances été comme hiver avec ma femme et mes 3 enfants