Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

leviers racing 100 % YAM

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Re: leviers racing 100 % YAM

Message par fzs61 »

Hmmmm!?!? :shock: Ce petit bout de métal ou alu fait beaucoup parler. Il va même finir par s'attirer des problèmes. ...... :teuteul: Enfin levier cher ou levier pas cher "that is the question" Toute façon moi je m'en fous je freine pas et je passe mes vitesses a la volée et je démarre en poussant en deuxième :wrazz:
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Raekwon a écrit :
teutul54 a écrit :à 24 ans une série E :lol: celle de papa oui ;)

Série c'est chez BMW, chez Mercedes on parle de classe.

Et pourquoi à 24 ans on ne pourrait pas avoir une classe E? C'est trop gros pour moi je vais me faire mal en essayant de la garer? J'ai 6 ans de permis derrière moi sans le moindre accident auto et un bonus assurance très correct qui me permet d'assurer ,au tiers plus, cette voiture pour un prix relativement correct. Tous les jeunes ne sont pas des moutons à acheter des clios ou des twingos.

J'ai acheté cette voiture à peine plus cher qu'une logan neuve (certes avec 250000km), et oui elle m'appartient, aussi incroyable que cela puisse te paraitre. Ma première voiture tu sais ce que c'était? Une BMW série 3 E36 du début des années 90 (idem payé une misère, le prix d'une clio d'occasion que tous les "jeunes" achètent), mais tu vas me dire qu'à 18 ans une série 3 c'est impossible et que c'était celle de quelqu'un d'autre c'est ça?

Merci de garder tes jugements pour toi à l'avenir.

ah ok c'est une antiquité!! je pensais à du récent moi...oui là évidemment tout le monde peut se la payer ;)

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Qualifier une classe E de 2001 (certes plus toute jeune) d'antiquité je trouve cela quelque peu exagéré mais c'est ton avis, arrêtons là le HS.

Désolé pour les autres de cette interlude, je m'emporte parfois... :sm27:

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Effectivement il y a bien HS sinon vous avez les mp.... et après quand un membre du fofo aura un (bon) plan il réfléchira a deux fois avant de poster 8)
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Ah bah non là surtout pas, un forum c'est fait pour échanger et partager, on va pas laisser un petit incident changer ça quand même... :D

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

teutul54 a écrit :sinon il y a ça aussi...
http://cgi.ebay.fr/Levier-frein-embraya ... 4cf21a0d98

C'est les meme, mais le prix a Brest est super competitif, j'ai mis des non reglable, rien a redire sur la qualité.
FZS 1000 addict

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Berguelin a écrit :

C'est les meme, mais le prix a Brest est super competitif, j'ai mis des non reglable, rien a redire sur la qualité.

non pas exactement les mêmes car l'extrêmité du levier (partie réglable) est de la même couleur que le reste alors que les leviers Yamaha tu peux choisir ta couleur mais sinon très ressemblante en effet ;)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

teutul54 a écrit :si les pièces sont trop cher pour toi roule en solex ;)

Malgré mon salaire correct je n'ai pas envie d'être pris pour un pigeon, pas plus ... je préfère partir en voyage autour de la planète que de rester à tourner en moto en france (même si ça aussi je le fais 8) )

Mode HS Off pour moi aussi

Bon achat à vous autres ;)

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

teutul54 a écrit :
Berguelin a écrit :

non pas exactement les mêmes car l'extrêmité du levier (partie réglable) est de la même couleur que le reste alors que les leviers Yamaha tu peux choisir ta couleur mais sinon très ressemblante en effet ;)

Oui, mais a mon avis, c'est le meme fabricant, sur leur site, tu peu commandé les piece au details.
FZS 1000 addict

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

TeamFFF a écrit :
teutul54 a écrit :si les pièces sont trop cher pour toi roule en solex ;)

Malgré mon salaire correct je n'ai pas envie d'être pris pour un pigeon, pas plus ... je préfère partir en voyage autour de la planète que de rester à tourner en moto en france (même si ça aussi je le fais 8) )

Mode HS Off pour moi aussi

Bon achat à vous autres ;)

malgré mes beaux leviers très très très cher je pars aussi en vacances été comme hiver avec ma femme et mes 3 enfants 8)

Répondre