Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tourne sur 3 cylindres
- rastamandriver
- Inscrit(e)

tourne sur 3 cylindres
Ca fait déja un petit moment que j ai ce problème quand je la demarre après qu elle soit rester 3-4 semaines sans tourner je suis obligé de la faire tourner et donc chauffer pendant plus de 20 min pour qu elle tourne normalement elle ne dort pas dehors mait il y a un seche linge dans le garage
je pense changer mes bougie dans un premier temps puis les cables après mais je suis pas sur que ce soit ca
je pense changer mes bougie dans un premier temps puis les cables après mais je suis pas sur que ce soit ca
l experience est une lanterne qui n eclaire que le chemin parcouru
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: tourne sur 3 cylindres
Bah tu ne donnes pas bcp de détail sur la machine :
année
km
conf
etc.
année
km
conf
etc.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- rastamandriver
- Inscrit(e)

elle est de 2005 41Mkm pour la config echapement percé et pignon de 15 mais sans rapport avec cette panne
sinon c est quoi la reference des bougies et le prix?car de toute facon ca peu pas lui faire de mal
sinon c est quoi la reference des bougies et le prix?car de toute facon ca peu pas lui faire de mal
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Pour les bougies chez NGK la référence c'est CR9EK.
- le grogneur
- Twin poussif

ça te fait un street triple à pas cher !!!
ok,
ok,

Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan

- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

- rastamandriver
- Inscrit(e)

mdr
c est ce que je me suis dit sur le coup mais le probleme c est qu elle fait pas le meme bruit
en plus c est surement ma prochaine becane
c est ce que je me suis dit sur le coup mais le probleme c est qu elle fait pas le meme bruit
en plus c est surement ma prochaine becane
- rastamandriver
- Inscrit(e)

Apres avoir changer les bougie j ai toujours le meme probleme
ca peut pas venir du T P S ?
elle fait des raté au ralenti passe de 1000 trs/min a 1300 trs/min
par contre dés que je la fait chauffer le ralenti redevient stable mais bon ca dure au moin 30 min au ralenti
ca peut pas venir du T P S ?
elle fait des raté au ralenti passe de 1000 trs/min a 1300 trs/min
par contre dés que je la fait chauffer le ralenti redevient stable mais bon ca dure au moin 30 min au ralenti
-
Stanislas
- Mob

ca serait pas juste une synchro à faire ? 41000km si tu ne l'a jamais faite ca peux venir de là.
- milomilo
- Mob

même problème chez moi problème d humidité dans les anti parasite WD40 est ton ami
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé