Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[RP] balade jusqu'à Provins

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Gil arretes un peu non mais !!!!
LOL !!!

Moi bien amusé !!!

Moi trés content !!!

Moi en force !!!

Jeudi j'aurais peu etre une surprise pour vous !!!

Tam.... :wrazz:
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

jean a écrit :Bon on essaiera de faire une balade par moins quelque chose ,histoire de voir si c'est plus "vivifiant" :D

En parlant de ça, il y a un article dans moto journal de cette semaine, je crois, ki fais des tests sur les vétements et le froid... ils disent que si température = 0, à 110 km/h cela équivaut à du -20 ! Gla Gla Gla Gla Gla... 8) mais on est pas des lopettes ;) :lol:
Image Image

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Tam a écrit :

Jeudi j'aurais peu etre une surprise pour vous !!!

Tam.... :wrazz:

Tu as une nouvelle tête de fourche pour moi ? :P
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

moi j"en ai une grise pour faz1000 ;)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Ben moi je n'ai qu'une petite 600... :-? ...abimée.... :(
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

zickers a écrit :
jean a écrit :Bon on essaiera de faire une balade par moins quelque chose ,histoire de voir si c'est plus "vivifiant" :D

En parlant de ça, il y a un article dans moto journal de cette semaine, je crois, ki fais des tests sur les vétements et le froid... ils disent que si température = 0, à 110 km/h cela équivaut à du -20 ! Gla Gla Gla Gla Gla... 8) mais on est pas des lopettes ;) :lol:

En l'occurence ça me semble bizarre, parce qu'on compte en général 1°c par 10 km/h de vent (enfin c'est en tout cas ce qu'on fait en montagne et ce que j'ai toujours entendu dire de la part des guides que je connais....).

Mais de toute façon, ça fait pas chaud, c'est clair!

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

alors super j'ai chopé froid j'ai la creve ... Mais JE BOSSE !
23h00 au lit hier du rare
c'est vrai les deux sv izété relou à pas vouloir bouger, mais vraiment pas tres longtemps, pas du tout longtemps meme.

kino
Mob
Mob

Message par kino »

juste un peu rafraichissant (mais non j'étais preske pas gelée en rentrant ;) ) MAIS VRAIMENT GENIAL !!!! :lol: :lol: :lol:
Image in Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

N'empèche que c'était pas facile de lire la carte en roulant à 190-200 sur les p'tites routes bosselées......faudrait un support de lecteur de carte monté sur amortisseurs hydrauliques....avec des vérins pour que la carte se synchronise avec les mouvements de la tête......

Ce serait bien pour pouvoir faire le road book au fur et à mesure des kilomètres!!! Quoi? je peux ralentir aussi?!? Naaaaannnnn!!!!!!! :lol:

En tout cas, chouette balade, chouettes petites routes, et tout de même 14 motos malgré la température assez fraiche.....ça va être le bordel les balades cet été!!! :lol:

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Waaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa !! Tchoupi Tchoupa ! ;)

Chouper Chympa !

Ch'ai preschke pas euch froich, ch'attend chuchte que mes machoires che détaches ... :lol:

A pou :wrazz:

(Ps : la prochaine fois j'essay d'etre un peu plus devant ... (et je refourgue la colloc a un mille ... histoire de passer la 4 ... :lol:) )
- TeuL - Twin Powa -

Verrouillé