Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[RP] balade jusqu'à Provins
-
zickers
- Fazermen

jean a écrit :Bon on essaiera de faire une balade par moins quelque chose ,histoire de voir si c'est plus "vivifiant"
En parlant de ça, il y a un article dans moto journal de cette semaine, je crois, ki fais des tests sur les vétements et le froid... ils disent que si température = 0, à 110 km/h cela équivaut à du -20 ! Gla Gla Gla Gla Gla...
- friskey.en.short
- Baïker

-
JCS
- Zone rouge

zickers a écrit :jean a écrit :Bon on essaiera de faire une balade par moins quelque chose ,histoire de voir si c'est plus "vivifiant"
En parlant de ça, il y a un article dans moto journal de cette semaine, je crois, ki fais des tests sur les vétements et le froid... ils disent que si température = 0, à 110 km/h cela équivaut à du -20 ! Gla Gla Gla Gla Gla...mais on est pas des lopettes
![]()
En l'occurence ça me semble bizarre, parce qu'on compte en général 1°c par 10 km/h de vent (enfin c'est en tout cas ce qu'on fait en montagne et ce que j'ai toujours entendu dire de la part des guides que je connais....).
Mais de toute façon, ça fait pas chaud, c'est clair!
-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
JCS
- Zone rouge

N'empèche que c'était pas facile de lire la carte en roulant à 190-200 sur les p'tites routes bosselées......faudrait un support de lecteur de carte monté sur amortisseurs hydrauliques....avec des vérins pour que la carte se synchronise avec les mouvements de la tête......
Ce serait bien pour pouvoir faire le road book au fur et à mesure des kilomètres!!! Quoi? je peux ralentir aussi?!? Naaaaannnnn!!!!!!!
En tout cas, chouette balade, chouettes petites routes, et tout de même 14 motos malgré la température assez fraiche.....ça va être le bordel les balades cet été!!!
Ce serait bien pour pouvoir faire le road book au fur et à mesure des kilomètres!!! Quoi? je peux ralentir aussi?!? Naaaaannnnn!!!!!!!
En tout cas, chouette balade, chouettes petites routes, et tout de même 14 motos malgré la température assez fraiche.....ça va être le bordel les balades cet été!!!
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

Waaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa !! Tchoupi Tchoupa !
Chouper Chympa !
Ch'ai preschke pas euch froich, ch'attend chuchte que mes machoires che détaches ...
A pou :wrazz:
(Ps : la prochaine fois j'essay d'etre un peu plus devant ... (et je refourgue la colloc a un mille ... histoire de passer la 4 ...
) )
Chouper Chympa !
Ch'ai preschke pas euch froich, ch'attend chuchte que mes machoires che détaches ...
A pou :wrazz:
(Ps : la prochaine fois j'essay d'etre un peu plus devant ... (et je refourgue la colloc a un mille ... histoire de passer la 4 ...
- TeuL - Twin Powa -

man
's member

in