TeamFFF a écrit :FZR-R a écrit :'Pis si on était des lopettes on ne vivrait pas en Normandie!
Tu n'as pas eu le choix c'est tout , va te plaindre auprés de tes parents
Je peux t'assurer que venant de la région Parisienne j'ai cru mourir en arrivant ici....En 6 mois j'étais accro à la mentalité des gens de la campagne (j'habitais entre Neufchatel et Forges) et la beauté de la région. La tranquillité, l'espace, les vaches et les betteraves
Je ne m'en passerais plus! D'ailleurs nous venons d'acheter derrière Buchy avec Madame alors que nous habitions à 5km de Rouen.
Alex76 a écrit :tu peux toujours faire comme les vieux et migrer dans le sud aussi ....
ou alors faire comme moi et bosser en hopital gériatrique et attendre une mut dans le sud qui arrivera forcement a un moment
Beurk. Trop de monde et de fashion victims/bobo et trop de soleil. Sans parler des routes pourraves. Tu bosses où?
Test des manchons ce matin avec -1° au départ de la maison, sur 37km (dont 20 d'autoroutes). En gants légers en dessous (Alpinestars SM-X), juste froid au niveau des ouvertures pour les poignées et leviers, sinon nickel. Moches mais adoptés!