Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment ne pas avoir froid aux mains ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
FZR-R
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: comment ne pas avoir froid aux mains ?

Message par FZR-R »

TeamFFF a écrit :
FZR-R a écrit :'Pis si on était des lopettes on ne vivrait pas en Normandie!

Tu n'as pas eu le choix c'est tout , va te plaindre auprés de tes parents :mrgreen:

Je peux t'assurer que venant de la région Parisienne j'ai cru mourir en arrivant ici....En 6 mois j'étais accro à la mentalité des gens de la campagne (j'habitais entre Neufchatel et Forges) et la beauté de la région. La tranquillité, l'espace, les vaches et les betteraves :mrgreen:

Je ne m'en passerais plus! D'ailleurs nous venons d'acheter derrière Buchy avec Madame alors que nous habitions à 5km de Rouen.

Alex76 a écrit :tu peux toujours faire comme les vieux et migrer dans le sud aussi ....
ou alors faire comme moi et bosser en hopital gériatrique et attendre une mut dans le sud qui arrivera forcement a un moment :powa

Beurk. Trop de monde et de fashion victims/bobo et trop de soleil. Sans parler des routes pourraves. Tu bosses où?

Test des manchons ce matin avec -1° au départ de la maison, sur 37km (dont 20 d'autoroutes). En gants légers en dessous (Alpinestars SM-X), juste froid au niveau des ouvertures pour les poignées et leviers, sinon nickel. Moches mais adoptés!

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

A tiens, c'est le contraire pour moi FZR-R, depuis que je suis arrivé ici 1an 3 mois, je trouve les gens renfermés, parfois très bêtes (il y en a partout mais ici c'est la foire) et ils ne savent pas conduire :mrgreen:

On trouve ça que dans le Nord, le vrai :powa

:jesors
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

FZR-R
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZR-R »

Salut,

Si tu habites Rouen même, je te comprends. Ca reste une ville avec tout ses défauts. Non, je te parle du Normand, le vrai : celui qui n'hésite pas à sortir les bottes en caoutchouc et à marcher dans la boue. Cet aspect renfermé cache souvent une apparente méfiance avant d'accorder une confiance profonde et un grand coeur (de Neufchatel).

Après je dis ça..J'avais 15 ans en arrivant et tout le monde avait 2 ans de retard sur toutes les nouveautés de la Capitale (fringues, musique etc...). A Neuchatel les loubards étaient les ados en booster tapés de partout et zonaient en bandes sympathiques. Aujourd'hui il y a 2 kebabs, 1 MacDo et tous les we se passent à Rouen.

Mince je suis un vieux con! Mais je te crois pour le Nord : ma compagne vient de Dunkerque et c'est toujours un réel plaisir que passer du temps là-bas: cervelas/frites, plages de sables fin même sous la pluie et des gens majoritairement ouverts et chaleureux. Et que dire du Carnaval?

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Je n'ai pas dis que tous les Normands étaient des cons ;) ;) Je retrouve pas cette accueil, cette envie de partage et j'en passe que dans le Nord. Mais ça reste une ville très charmante.

Oui dans la campagne les gens sont relativement gentil comme dans toutes les campagnes...

FZR-R
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZR-R »

Je ne l'ai pas du tout pris comme ça Ptishou : lorsque je m'auto-proclame "vieux con" je suis sérieux!

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

:lol: :lol:

En tout cas il y a des rouleurs, on va pouvoir se faire une bonne balade parce que dans la Normand"s team, on manqué un peu de monde aux balades :mrgreen:

Pourquoi pas au Touquet fin janvier :powa

FZR-R
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZR-R »

Chiche? 'Z'êtes nombreux? Ca roule comment?

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

FZR-R a écrit :Chiche? 'Z'êtes nombreux? Ca roule comment?

Nombreux...non. Au balade on doit être grand max 5 :mrgreen:

les pseudos: poiuytrezazertyuiop, BBZ, Sapeurad, Phoenix67 :-D (une fois mais il habite Paris) et moi même.

Comment sa roule? Défoit il y a des pétages de plombs et petites arsouilles et sinon c'est un rythme de croisière. On est là pour profiter ;)

L'année dernière ont été allé au Touquet avec Sapeurad, c'était sympa. Si ça convient une petite balade le week du Touquet, on peut s'organiser ;)

viewtopic.php?f=48&t=69905 Voilà la Normand's teams où on met les annonces de balades avant la création d'un post ;)

Si question, post dans la Normand's team, ça évite de polluer par ici ;) ;)

A bientôt avec nous sur les routes alors ;)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

alors pour répondre, je bosse sur Darnétal.

Pour un roulage je serais pas contre mais a chaque fois ça c'est passé sur les weekend ou je bosse donc je peux pas en être ....

sinon ce matin 5H30 .....ça caillait un peu mais les gants mi saison font encore largement leur boulot. Quand ça va vraiment geler on va sortir les gants hiver pour de bon :powa
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Dans la journée ça allait mais je suis rentré vers 17H00 quand le soleil commençait à se coucher et j'avais pas bien chaud :mrgreen:

Répondre