jfj a écrit :71 pages sur le sujet et encore des questions
je n'en reviens pas non plus........la lecture de la première page suffit pourtant !

jfj a écrit :71 pages sur le sujet et encore des questions

durant a écrit :Bonsoir à tous et à toutes![]()
Sur les vidéos c'est bien beau mais tu ne sais pas ce que le gars à mis comme transmission .... Si c'est - 2 dents avant (il y en a qui mettent psb 15) et + 2 dents à l'arrière alors oui ils peuvent lever nettement plus facilement et ça tu ne pourras pas le vérifier (après il te dira qu'il est tout d'origine pipo![]()
Allez tchao et prudence en tous cas

superwan a écrit :Yep, meule démonté ce soir, réservoir maintenu avec une ficelle reliée aux poignées passager.
Un peu galéré avec les joints au niveau des cornets qui ne voulaient pas se mettre bien, un peu chié pour débrancher le connecteur et aussi pour l'ouvrir, rien de méchant, par contre on repère facilement la borne 19.
Et puis ayant un câble un poil trop gros et pas de cosse, j'ai tout remonté...
Je voulais savoir comment vous avez passé votre câble...batterie ? Châssis ? Dans la gaine d'origine ? À l'arrache ? Quel type de fil ( section, couleur...) ? Quel cosse...etc.
Le top serait des photos de votre liaison masse / connecteur.
Par contre est-ce normal que quand j'ai démarré la moto une épaisse fumée blanche sortait du pot, j'ai coupé, rallumé et la tout était ok...est-ce à cause du réservoir en position verticale pdt 1h ?
Je suis certain d'avoir tout remonté correctement.
En tout cas merci pour tous vos conseils car je suis maintenant capable de tout refaire tout seul en 30 min dès que j'aurai pris des idées pour faire un câblage tip top style maniaque !

Jérôme59 a écrit :jfj a écrit :71 pages sur le sujet et encore des questions![]()
je n'en reviens pas non plus........la lecture de la première page suffit pourtant !
.............
.............