Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jérôme59
Baïker
Baïker

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Message par Jérôme59 »

jfj a écrit :71 pages sur le sujet et encore des questions :lol:

je n'en reviens pas non plus........la lecture de la première page suffit pourtant !
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

samplay
Touriste
Touriste

Message par samplay »

durant a écrit :Bonsoir à tous et à toutes :hi:
Sur les vidéos c'est bien beau mais tu ne sais pas ce que le gars à mis comme transmission .... Si c'est - 2 dents avant (il y en a qui mettent psb 15) et + 2 dents à l'arrière alors oui ils peuvent lever nettement plus facilement et ça tu ne pourras pas le vérifier (après il te dira qu'il est tout d'origine pipo :sm218:
Allez tchao et prudence en tous cas :angel:

Bonjour les gars :lol:

On soulève des B King, des CB1000R, des XJR 13000, toutes les motos qui paraissent lourdes et vous galérez avec vos FZ1S ????
On sait ou on ne sait pas ? Surtout la yam, elle très bien et va très loin, de la 2eme à la 6eme en l'air.
Bien avant d'essayer de soulever la roue avant,rien que pour la soulever, savez vous cabrez ???

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

On n'a pas dit qu'on ne pouvait pas faire de beaux wheels avec, juste qu'il fallait mettre le petit coup d'embrayage qui va bien.
En 2 et encore pire en 3, ça lève pas ou difficilement sans l'embrayage, c'est tout.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

+1

superwan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par superwan »

Yep, meule démonté ce soir, réservoir maintenu avec une ficelle reliée aux poignées passager.
Un peu galéré avec les joints au niveau des cornets qui ne voulaient pas se mettre bien, un peu chié pour débrancher le connecteur et aussi pour l'ouvrir, rien de méchant, par contre on repère facilement la borne 19.
Et puis ayant un câble un poil trop gros et pas de cosse, j'ai tout remonté...
Je voulais savoir comment vous avez passé votre câble...batterie ? Châssis ? Dans la gaine d'origine ? À l'arrache ? Quel type de fil ( section, couleur...) ? Quel cosse...etc.
Le top serait des photos de votre liaison masse / connecteur.

Par contre est-ce normal que quand j'ai démarré la moto une épaisse fumée blanche sortait du pot, j'ai coupé, rallumé et la tout était ok...est-ce à cause du réservoir en position verticale pdt 1h ?
Je suis certain d'avoir tout remonté correctement.

En tout cas merci pour tous vos conseils car je suis maintenant capable de tout refaire tout seul en 30 min dès que j'aurai pris des idées pour faire un câblage tip top style maniaque !

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

superwan a écrit :Yep, meule démonté ce soir, réservoir maintenu avec une ficelle reliée aux poignées passager.
Un peu galéré avec les joints au niveau des cornets qui ne voulaient pas se mettre bien, un peu chié pour débrancher le connecteur et aussi pour l'ouvrir, rien de méchant, par contre on repère facilement la borne 19.
Et puis ayant un câble un poil trop gros et pas de cosse, j'ai tout remonté...
Je voulais savoir comment vous avez passé votre câble...batterie ? Châssis ? Dans la gaine d'origine ? À l'arrache ? Quel type de fil ( section, couleur...) ? Quel cosse...etc.
Le top serait des photos de votre liaison masse / connecteur.

Par contre est-ce normal que quand j'ai démarré la moto une épaisse fumée blanche sortait du pot, j'ai coupé, rallumé et la tout était ok...est-ce à cause du réservoir en position verticale pdt 1h ?
Je suis certain d'avoir tout remonté correctement.

En tout cas merci pour tous vos conseils car je suis maintenant capable de tout refaire tout seul en 30 min dès que j'aurai pris des idées pour faire un câblage tip top style maniaque !

C'est exactement le même post que sur ton topic. lps_pensif

Jérôme59 a écrit :
jfj a écrit :71 pages sur le sujet et encore des questions :lol:

je n'en reviens pas non plus........la lecture de la première page suffit pourtant !

;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

superwan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par superwan »

Bon ok j'ai bien tout compris,
Mais moi je voudrais la mettre en 34cv...
Comment on fait ! ! !

Nan je déconnes bien sur ! :jesors

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bah 34 Chevaux par cylindre ça doit le faire, non ??? :+1

urbanflo
Touriste
Touriste

Message par urbanflo »

Petit déterrage de post

et bonjours à tous.

Suite à mes 1er tour de roue un moi aprés l'achat de mon FZ (neige oblige), je pense qu'elle est en full. En 3éme elle monte de 8000 au rupteur sans perte de puissance. D'aprés tout ce que j'ai vu dans les 71 pages, c'est comme cela que l'on sait si je ne m'abuse.

Mais avec tout ce que l'on peut lire, on n'est jamais sur de rien. Ceux qui dise "bridé à 200 sa n'avance plus, ceux qui dise en full c'est un dragster, sa leve jusque en 3 ... ceux qui dise débridé sa ne lève pas sans l'embrayage ... On s'y perd :drinking:

Si vous me confirmer réellement mon diagnostic je serais content.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

passe là au banc au moins tu sera sur :mrgreen:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre