pour répondre à la question initiale :
"Quand tu veux ! Fais toi plaisir ! Vas-y progressivement, c'est tout !
"
"

Jérôme59 a écrit :Je puis dire qu'avoir ce genre de moto dépend uniquement de celui qui l'utilise : il faut vraiment du plomb dans la tête car ce sont des engins TOTALEMENT DERAISONNABLES..inconfort, surpuissance, fatigantes que ce soit sur la route et même sur circuit car j'étais encore bien loin d'exploiter toutes les capacités du fz1...
MAIS, je roule à 90 sur la route avec et alors ? à 130 sur autoroute ...et alors ? tout ça est parfaitement possible avec du bon sens.

gilou09 a écrit :Je te félicite pour le respect des limitations de vitesse...même si je n'en crois pas un mot !![]()

Jérôme59 a écrit :ps le r1 est ici (en bas de la page 2)
viewtopic.php?f=34&t=75059&start=25

Jérôme59 a écrit :gilou09 a écrit :Je te félicite pour le respect des limitations de vitesse...même si je n'en crois pas un mot !![]()
et pourtant.....tu devrais...
Jérôme59]
Jeune permis, je crois qu'on ne pourrait s'empêcher de péter les plombs et de tester des conneries du genre a combien elle monte....
[/quote]
+1 a proscrire... y a déja moyen de se faire plaisir avec plus raisonnable
[quote="Jérôme59 a écrit :
le circuit, c'est CA le fusible en fait. Si je sais rouler à 90 ou à 130 avec mon R1 c'est parce que, en contrepartie, je sais aussi quand je pourrais le pousser un peu. Celui qui ne mettra jamais les roues de sa sportive sur un circuit, FORCEMENT, testera ses performances sur une autoroute quelconque un jour ou l'autre.
pour moi acheter un hypersport, c'est signer obligatoirement pour la pratique de la piste...comme un chien que l'on tient toujours en laisse et qu'il faut laisser se dégourdir les pattes un jour ou l'autre.

buzz a écrit :
j'irai jusqu'a dire que l'initiation circuit devrai etre obligatoire, quelque soit la becane...
Fazermen "canal historique"
Jean a écrit :buzz a écrit :
j'irai jusqu'a dire que l'initiation circuit devrai etre obligatoire, quelque soit la becane...
Tu trouves pas qu'il y a déjà bien assez de choses obligatoires comme ça ?