felicitations .. honnetement je ne sait pas comment tu fait... sans etre un demeuré je roule systématiquement plus vite que les voitures avec mon 600, j'imagine pas avec un R1.
en fait je pense que je serai frustré... au moins avec un 600 tu peut titiller la zone rouge sans etre (trop) hors la loi...
[/quote]
et pourtant, je ne suis pas le seul, je t'assure qu'un de mes amis qui roule aussi en r1 2004 est comme moi, on est capable de descendre 500 kms d'autoroute pour aller au sbk à 130 de moyenne pile poil...mais il est comme moi, il se paye des incursions sur des grands circuits où l'on peut enfin ouvrir vraiment sur de longues lignes droites. Disons que sur la route rouler hypersport, c'est uniquement lié au plaisir de chevaucher une belle machine, racée et racing....mais dans la légalité. Certains trouveront que c'est donc totalement inutile..moi je ne trouve pas, la moto doit rester plus une passion qu'un mode de déplacement. Je sais il faut beaucoup de sang froid...
et là il me faut vous faire un dernier aveu..il y'a deux ans j'ai été pincé à 180 sur la route du bol (sur l'A6) en partant bien sûr..suspension immédiate (15 jours), j'ai fais le we en passager et j'ai laissé là ma bécane à 300 bornes de chez elle. J'ai très mal vécu la suspension du carton, la liberté de me déplacer, de dépendre....et bien ça m'a vraiment, mais vraiment refroidi...même en voiture, j'ai aussi la chance de rouler en A3 td1 170...régulateur constamment à 90 ou 130 selon......

Je n'ai jamais eu aucun souci à faire 500 bornes d'autoroute en respectant les 130 voire 110 sur certaines portions.