Liste des pièces Carbone pour FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Myung
Twin poussif
Twin poussif

Re: Liste des pièces Carbone pour FZ6

Message par Myung »

ha bah voilà finalement tu vas peut etre te laisser tenter 8)
mais disons que pour la cartouche de gaz de ton amorto de R1, j'ai aucune idée si ca passerait. Ceci dit, si t'as besoin que je te prenne une mesure avec l'amorto d'origine, tu me dis

Sinon, à propos du vendeur trenditaly et de la pièce :
Les + :
-La pièce était bien entendu percée, apparemment elle avait même été testé au montage (des toutes petites traces de rondelle au niveau du trou du pare-chaine)
-Bonne communication (bon, je parle et j'écris italien, ca aide) mais sinon ils écrivent en anglais pas tip top, mais compréhensible. Ils répondent vite aux mails (env. 1 jour)
-Expédition rapide : ils passent par TnT, donc une fois parti (vendredi), il a mis le w-e a arriver (hier).

Les - :
-Pas de visserie livrée avec : comme j'avais foirée la vis qui était au bout du pare chaine, j'avais anticipé le truc en allant a Bricotruc m'acheter un sachet de vis a tête hex de 10.
-Frais de port : sur le site, c'était marqué 18€ fixe, je passe commande, paye par paypal, et au bout d'une semaine, je leur ai demandé ou ça en était et ils m'ont dit que Tnt leur avait demandé 50€ pour le colis donc ils me proposaient 50/50 sur le supplément cad +16 eur. Donc au final j'ai quand même payé 34eur de fdp.

Bon finalement, en fdp in je m'en sors pour 191 ce qui reste moins cher que pour la meme piece fdp out en France, et moins cher qu'un Ermax peint par exemple(plutot dans les 230).

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

bon, la fièvre acheteuse s'est emparée de moi !
Après le lèche roue en provenance d'Italie, je me suis pris les retros de chez Dafy 'FFF' Montpellier ;)
et je viens de finaliser l'achat des écopes carbones en provenance du vendeur eBay Angleterre :powa
Je vous posterais comme d'hab' des photos dès réception/montage.
Pour info, bien que Paypal se sucre sa comm', je m'en suis sorti pour 40£ + 6£ fdp = 46 £ = €56,47 EUR. Je devrais recevoir tout ca dans 2 semaines à peu près.

Ca me semble correct si la qualité est là, connaissant le prix pour des écopes de ce style en France ou chez Ermax par exemple.
D'ici fin de semaine, je pense que je vais aussi craquer pour le combo GB AV + platines repose-pied de chez Moto-vision :powa :powa

C'est Noël avant l'heure ! :drinking:

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Ca va être une FZ6 édition carbone là 8)

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

héhé c'est le but 8)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

On va se monter une team carbone ;)

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

:mort de rire:

Attention à la taxe "carbone", ça va faire mal !!!!!
:jesors (désolé mais là, j'ai pas pu)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

:mrgreen:

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

ayé, GB AV et platines commandées chez Moto vision 8)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

ça y est Myung a craqué :mrgreen:
Tu as pris un GB av de S2 ou pas ?

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

non, j'ai pris un GB S1. Bien sûr que le GB S2 est plus valorisant, mais son montage aurait nécessité de mettre en place des plaques de déport, et cette opération ne me tente pas :-?
sinon ouééé j'ai craqué 8)
et puis petite touche finale après toutes ces pièces carbone, je me suis pris des cabochons de clignos fumés pour remplacer ceux à l'avant. C'est exactement la même forme que l'origine, comme ca je serais pas embêté pour une quelconque adaptation / montage. Et puis ca fera toujours mieux que les trucs orange tous moches.

Répondre