mais disons que pour la cartouche de gaz de ton amorto de R1, j'ai aucune idée si ca passerait. Ceci dit, si t'as besoin que je te prenne une mesure avec l'amorto d'origine, tu me dis
Sinon, à propos du vendeur trenditaly et de la pièce :
Les + :
-La pièce était bien entendu percée, apparemment elle avait même été testé au montage (des toutes petites traces de rondelle au niveau du trou du pare-chaine)
-Bonne communication (bon, je parle et j'écris italien, ca aide) mais sinon ils écrivent en anglais pas tip top, mais compréhensible. Ils répondent vite aux mails (env. 1 jour)
-Expédition rapide : ils passent par TnT, donc une fois parti (vendredi), il a mis le w-e a arriver (hier).
Les - :
-Pas de visserie livrée avec : comme j'avais foirée la vis qui était au bout du pare chaine, j'avais anticipé le truc en allant a Bricotruc m'acheter un sachet de vis a tête hex de 10.
-Frais de port : sur le site, c'était marqué 18€ fixe, je passe commande, paye par paypal, et au bout d'une semaine, je leur ai demandé ou ça en était et ils m'ont dit que Tnt leur avait demandé 50€ pour le colis donc ils me proposaient 50/50 sur le supplément cad +16 eur. Donc au final j'ai quand même payé 34eur de fdp.
Bon finalement, en fdp in je m'en sors pour 191 ce qui reste moins cher que pour la meme piece fdp out en France, et moins cher qu'un Ermax peint par exemple(plutot dans les 230).

(désolé mais là, j'ai pas pu)