Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par Zeitoon »

fab33290 a écrit :bonjour a tous voila aprés avoir passer 2 ans sur mon fz6 je suis passer au fz1 (normal) car jamé dessus je sui tré conten de cette machine et maintenant il me reste plus cas passer en full et une mettre un pti pot hihihih bon ba a bientot pour vou posez kelke kestion merci a plus

Nou teuh souéthon la bien-venu issy.

Poor l'a paçé an foule, rien deux plu simple, fo just suivre le taupic dédier, il re-gorge d'infaurmassion zutils.

An ceux ki konssernne le peau, ya un taupique spéssialle oçi aveque plain de fotaus pourre teux fère une hiddée.

O plézir :drinking:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

lps_bravo Zeitoon!!!! :tusors:
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

fab33290 a écrit :bonjour a tous voila aprés avoir passer 2 ans sur mon fz6 je suis passer au fz1 (normal) car jamé dessus je sui tré conten de cette machine et maintenant il me reste plus cas passer en full et une mettre un pti pot hihihih bon ba a bientot pour vou posez kelke kestion merci a plus

Et ensuite Full Larousse dans la lettre du Père Noël :jesors

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

J'aime toujours autant ce sms style !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

LE DOYEN 77
Touriste
Touriste

Message par LE DOYEN 77 »

Zeitoon a écrit :

:bienvenue: :+1

Nou teuh souéthon la bien-venu issy.

Poor l'a paçé an foule, rien deux plu simple, fo just suivre le taupic dédier, il re-gorge d'infaurmassion zutils.

An ceux ki konssernne le peau, ya un taupique spéssialle oçi aveque plain de fotaus pourre teux fère une hiddée.

O plézir :drinking:

:mort de rire:
++++++++++++++++++++++++Image+++++++++++++++++++++++++

spown
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Nouveau en FZ1

Message par spown »

Salut...
Voilà je suis l'heureux propriétaire d'un FZ1 blanc de 2008 depuis ce matin!
Je passe d'un z750 bi-ton 2009 à à fz1 et j'dois dire que la différence c'est fait sentire dès le premier coups de gaz...
Malheureusement vue les condition météo j'ai pas pu en profité aujourd'hui, malgrès les 30km que j'ai fais sous la neige ce matin (la tentation était trop forte).
2 p'tites photo pour les curieux.

photo21.jpg

photo1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pas plus vite quà fond ... ok?

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

:bienvenue:

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

:bienvenue: :bienvenue:

spown
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par spown »

Merci les copains
Pas plus vite quà fond ... ok?

fazerchris
Touriste
Touriste

Re: Nouveau en FZ1

Message par fazerchris »

Merci de votre accueil ;)

fz1 sicilia a écrit : profite de ce temp de m...... POUR LA réviser, graisser, bichonner :D

Je vais lui faire quelques petits graissages, des câbles notamment. Vous utilisez quoi pour graisser les câbles :coco17:

Répondre